Bon voilà, je vous fais partager ma première caméra embarquée. Montage basique, images brutes de décoffrage. Le résultat n'est pas ce que j'attendais(les côtes ne semblent pas fort pentues alors qu'elles le sont bel et bien)mais bon je vous poste quand même la vidéo.
Le fichier faisant 40Mo j'ai du passer par rapidshare. Il faut cliquer sur "free" ,ensuite un compte à rebours vous indiquera le temps avant le début du téléchargement.
Bon voilà j'espère que vous apprécierez quand même 😉
http://rapidshare.de/files/8002983/grimpettes-250exc.wmv.html
Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.
Vidéos trés simpa !
j'ai adoré .
c vré kon se rend pas trop compte de la pente mais ken on regarde bien l'inclinnaison des arbre avec le sol se donne une idée ..
Avec une bonne maitrise de la moto en prime ... nikel !
✌
Juste une tite question: c'est dans quel coin que ta tournée cette vidéo??
++
gazzz 💨
pour les quiches, hein via ! 😃
rapidshare.de/files/8002983/grimpettes-250exc.wmv.html
| Zap : pour les quiches, hein via ! 😃 rapidshare.de/files/8002983/grimpettes-250exc.wmv.html |
| Zap : pour les quiches, hein via ! 😃 rapidshare.de/files/8002983/grimpettes-250exc.wmv.html |
via200 :
P...in de Sa.....ie, de M..de je n'y arrive pas.. 😠 Eh Fabio, on va s'faire une rando de nuit ? |
via200 :
Mè técout kèskidi. Fo être patient !! |
vainqueur de la budenduro 2009Euh ben là ! Y'a à dire..
Désolé Stebe mais j'approuve pas du tout. 😞
Tourner en rond, ça s'appelle du motocross et en étant en pleine forêt (même pas sur les chemins) ben ça s'appelle de la connerie... 😠
Si tu le fais et que tu le filmes, s'il te plait, ne le mets pas en ligne. Tu tends une arme à nos détracteur pour nous tuer.
J'espère que les modos vont vite la faire disparaître.
| via200 : Euh ben là ! Y'a à dire.. Désolé Stebe mais j'approuve pas du tout. 😞 Tourner en rond, ça s'appelle du motocross et en étant en pleine forêt (même pas sur les chemins) ben ça s'appelle de la connerie... 😠 Si tu le fais et que tu le filmes, s'il te plait, ne le mets pas en ligne. Tu tends une arme à nos détracteur pour nous tuer. J'espère que les modos vont vite la faire disparaître. |
vainqueur de la budenduro 2009| via200 : Euh ben là ! Y'a à dire.. Désolé Stebe mais j'approuve pas du tout. 😞 Tourner en rond, ça s'appelle du motocross et en étant en pleine forêt (même pas sur les chemins) ben ça s'appelle de la connerie... 😠 Si tu le fais et que tu le filmes, s'il te plait, ne le mets pas en ligne. Tu tends une arme à nos détracteur pour nous tuer. J'espère que les modos vont vite la faire disparaître. |
Zap :
C'est marrant je l'attendais celle la. Alors moi je dis qu'il faut arreter un peu l'auto flagéllation. Que celui qui n'a jamais jardiné en hors piste jette la première pierre, soyons sérieux, arrêtons la psychose et les discours moralisateurs. |
| via200 : Euh ben là ! Y'a à dire.. Désolé Stebe mais j'approuve pas du tout. 😞 Tourner en rond, ça s'appelle du motocross et en étant en pleine forêt (même pas sur les chemins) ben ça s'appelle de la connerie... 😠 Si tu le fais et que tu le filmes, s'il te plait, ne le mets pas en ligne. Tu tends une arme à nos détracteur pour nous tuer. J'espère que les modos vont vite la faire disparaître. |
to systeme de camera embarqué c'est quoi ? paluche ou cam sur la casque et quelle camera ? merci d avance ( pas pu voir tes exploits le telechargement ne se fait pas .)
Pour Moltes:si je te disais dans quel bled ça se passe ça ne t'avancerait pas à grand chose vu que je suis de l'autre côté de la frontière 😉
Pour Yoyo: sorry j'avais oublié de répondre...un peu ennervé faut dire 😃
Grimpette depuis la route en 1ère, en 2ème je n'y penserait même pas. Et le tréteau c'est une 250exc05
Pour les autres: il s'agit d'une petite caméra de poche(sorte de stylo)que l'on fixe sur le casque et que j'ai reliée à une camera mini-DV emportée dans une sacoche banane. Le matériel ne m'appartient pas mais je pense qu'il y avait écrit "helmetcamera.com" sur le matériel. Et si je me rappele bien,elle coûtait quelquechose comme 300euros.
Stebe :
Pour un premier essai vidéo je dois dire que c'est réussi 😞 Saches que les différents passages que tu peux voir sur la vidéo ne sont pas en pleine forêt mais dans des sous-bois bordant des chemins et faisant quelquechose comme quelque fois la dimension du terrain sur lequel est bâtie ta maison. La pleine forêt c'est très simple je peux te jurer sur l'honneur ne jamais y avoir posé les roues. D'ailleurs en parlant de passage en pleine forêt il me semble déjà en avoir apercu sur ce site aussi bien en photos qu'en vidéos(je ne critique pas du tout et les ai d'ailleurs apprécié) mais bien évidemment c'est l'"inconnu" du forum que l'on accable et pas les "personnalités"(que je ne critique pas).C'est bien plus simple... C'est sur on ne m'y reprendra plus à poster des vidéos, que ce soit du roulant, du technique, du bitume ou quoi que ce soit d'autre... |
via200 :
Il me semble avoir vu un passage dans le champ du paysan en sortie de forêt.. Mais bon, comme ça plait à tous le monde, vas-y je t'encourage moi aussi alors. Je me rally (en forêt) à la cause... |
| michel125dtr : ce qui est super c' est que pour une fois ont entend le bruit du moteur et pas du hard rock |
via200 :
Il me semble avoir vu un passage dans le champ du paysan en sortie de forêt.. Mais bon, comme ça plait à tous le monde, vas-y je t'encourage moi aussi alors. Je me rally (en forêt) à la cause... |
EXCELENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTE VIDEO
un pti 16/20 pour notre petit nouveau 😃
'tain y'a pas a chier un 250 exc en sous bois y'a rien de mieux
bordel keskcébon
j'ai matter la video :
- buste en avant
- menton relever
- bouche ouverte pour mieux ventiler
- la poignée de droite qui s'agitait sur la souris
- les yeux grand ouvert
- làààààààà là prend à droite ! a droite !!! PAF la branche ! bordel j't'avais dit de prendre à droite 😃 😃 😃
AleskQuiAdesColleguesDeBureauVachemementComprehensif
ps : merci
.
pour clore le débat, cette vidéo n'est pas plus provocante ou hors piste que pas mal d'autres, donc elle n'est pas sujet à un débat de la sorte... si l'on s'attaque à celle-ci, il n'y aura plus beaucoup de vidéos sur le forum... 😕
je trouve cette vidéo pas mal, et pis en plus, c'est tourné à l'étranger ! 😃
voilà ! ✌

| ben86 : PREMIUM-Zone (privileged Area) PREMIUM-Downloads Banners Frequently Asked Questions (FAQ) Imprint . . .. -status for 0 days. Be a member for 1000 days and get a free and unique 10-years valid premium-account! |
Nico91 :
en bas dans le tableau t'as le choix entre FREE ou PREMIUM ACCES Ben tu click Free sur la nouvelle page en bas y'a au milieux du texte un compteur qui doit décompter environ 40 sec au bout de ces 40sec le lien vers la vidéo apparait a la place du compteur 😉 |