Bonsoir a tous,
Comme je suis nouveau sur le forum,je me presente, Je suis un enduriste de la region Champagne-Ardennes et je viens de revendre mon 200 ktm 1999.
Je suis donc a la recherche d'une nouvelle moto est meme si j'hesite encore entre un 200 ktm plus recent, mon coeur a l'air de balancer pour le 250 gas 2004.
Je voudrais donc avoir des infos sur cette moto,fiabilité,ce qui est bien, moins bien, enfin tout ce que vous pourrait me raconter m'interesse.
Merci d'avance.
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
va voir la, tu tourvera peut etre ton bonheur, il y a plus de gasgas qu'ici
gasgasman.free.fr
✌
Bien sur que j'ai aimé mon ktm, moto tres performante, mais j'ai envie de changer un peu.
Faut dire aussi que j'ai cassé 2 fois la boite en 3 ans ,je suis un peu calmé sur le 200 tu vois, de plus je ne sais pas si chez ktm ils ont resolus ce probleme......et puis vu les prix attractifs des gas...
j'ai un 250 kt 2001 et mon pote seb un 250 gas 2004
la qualité de fabrication est equivalente
moi je prefere mon 250 kt
j'ai trouvé le 250 gas moins coupleuse , coffreuse , moins de watt à l'ouverture des valves , et l'avant trop leger
j'avais plus l'impression d'etre sur un gros 125 plutot que sur un 250 , j'ai jamais essayé de 200 kt mais le 250 gas doit avoir un comportement identique
bref j'ai préféré le 300 gas
| snowcoi : le probleme du 250 gas, c'est que sur le forum on entend des trucs qui font flipper... |
j'ai plus le temps de chercher car je vais partir au boulot mais certain parle de probleme de piston des la fin du rodage (plus de compression, rayures...)...apres si c'est "des on dit", c'est pas tres intelligent.
Y'aurait-il des anti-gasgas sur le forum 😉.
Sinon j'ai trouvé un ec 250 quasi neuf pour 4300 euros et une 200 ktm 2002 en bon etat (mais rien a voir avec le gas) a 3800.....euh y'a pas a reflechir je crois.
Bah non 🙄, pourtant je vais bien l'entretien, je sais pas ce qui se passe a chaque fois 🙂.
N'empeche que je sais toujours pas quoi faire. Je tenterais bien le 250 gas mais j'ai un peu peur que ça ne me plaise pas, je m'amuse et je passe tellement partout avec le 200 que ça m'inquiete un peu.
Bon je vais continuer ma recherche d'infos 💨.
| snowcoi : Bah non 🙄, pourtant je vais bien l'entretien, je sais pas ce qui se passe a chaque fois 🙂. N'empeche que je sais toujours pas quoi faire. Je tenterais bien le 250 gas mais j'ai un peu peur que ça ne me plaise pas, je m'amuse et je passe tellement partout avec le 200 que ça m'inquiete un peu. Bon je vais continuer ma recherche d'infos 💨. |
Zap :
C'est ça, cherche encore, un 225 peut etre 😃 |
snowcoi :
ZAP arrete !!!! ça me saoule deja assez si tu savais 😉. Mais pourquoi les ktm sont-elles si chers 💀 😠 |
alesk :
c'etait avant 2001 tous les monde te dit que les gas recentes c'est que du bon arrete de flipper |
💨
Ok les gars j'arrete de vous saouler 😉 et je file a la banque, de toute maniere faut que je me decide un jour, mais bon c'est quand meme un investissement alors c'est normal que je me renseigne.
Voila,d'ici samedi, surement un nouveau "gasgasien" sur le forum.
Bonne journée a toutes(?)et a tous.
😉
ça y'est......j'ai ma gasgas 🥴,318 km au compteur, elle est nickel.Elle a encore l'etiquette en papier de l'usine sur le cadre!!!!
Je mettrais bien une photo mais je sais pas comment on fait...sinon elle est est jaune ( plastiques du 125), le gars preferait cette couleur mais il m'a filé les plastiques d'origine, neufs eux aussi, 1 bidon de 5 litres de synthese, le tout pour 4300 euros...
J'ai testé ce week-end, position un peu déroutante au début(comparé au 200kt), mais on s'y fait rapidement, plus qu'a finir le rodage, un petit réglage carbu et c'est ok.
Voila une derniere chose, j'arrive pas a m'inscire sur le forumm gasgas,si quelqu'un peut m'aider...
| gegetofsky : Ola
Zarbi, essaye encore, et bienvenu au pays des gasiers. A+ GG |
Salut à tous .
snowcoi ,
A cette adresse http://www.gasgasman.org/test/phpBB2/
-Tu cliques sur s'enregister , tu certifie avoir plus de 13 ans et acceptes le reglement en cliquant sur le lien .
-Tu remplis tous les champs du formulaire (attention adresse mail valide obligatoire pour la suite de l'inscription)
-Ensuite tu vas sur l'adresse de messagerie que tu as donné , tu recois un message du webmaster de gasgasman , pour finir tu cliques sur ce lien .
-Te voilà inscrit ;-)
-Pour te connecter au site tu cliques sur connexion tu entre ton pseudo et mot de passe .
-Voilà si cela ne marche pas dis moi à quelle étape cela bloque .
| ?yves? : Salut à tous . snowcoi , A cette adresse http://www.gasgasman.org/test/phpBB2/ -Tu cliques sur s'enregister , tu certifie avoir plus de 13 ans et acceptes le reglement en cliquant sur le lien . -Tu remplis tous les champs du formulaire (attention adresse mail valide obligatoire pour la suite de l'inscription) -Ensuite tu vas sur l'adresse de messagerie que tu as donné , tu recois un message du webmaster de gasgasman , pour finir tu cliques sur ce lien . -Te voilà inscrit 😉 -Pour te connecter au site tu cliques sur connexion tu entre ton pseudo et mot de passe . -Voilà si cela ne marche pas dis moi à quelle étape cela bloque . |
snowcoi :
Salut den 54, j'ai exposé mon probleme a Yves, ci-dessus, si quelequ'un peut m'aider 😢.... |