SALUT A TOUS
J'AIMERAIS QU'ON ME DONNE DES AVIS SUR LES BETA RR
COMMENT VOUS LES TROUVEZ ESTHETIQUEMENT?
LEUR PRIX VOUS PARRAIT-IL JUSTIFFIE?
LES AVANTAGES ET LES INCONVENIENTS MOTEUR ET PARTIE CYCLE.
UN ESSAI MOTOS GAMME 2006 INTERRAISSERAIT IL EVENTUELLEMENT DU MONDE?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES .
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
moi j'essayerai bien esthetiquement ça change de l'orange
les moteur sont connu et pas mal reste le hic des suspattes c'est mieux ou moins bien que l'original
quand au prix c'est trop cher comme les autres dommage
| cricri31 : bien, chassis bien meilleur pour l'enduro que les katés, un mix de gas gas et d'HVA belle finitions, quelques bricoles fragiles modifiées en 2006. après ça reste des 4T 😃 |
Esthetiquement elles sont plutot pas mal , sans casser la baraque.(ex:TM 😛)
Le prix ? injustifié, bien sur 🥴
Le moteur c'est du tout bon et la partie cycle ne peut etre que meilleur que celle des KT d'origine par exemple 😕
Pour les éssais en ce qui me concerne je prend RDV pour la gamme 2007 🙄
Jamais essayées.... j'ai été tenté un moment, le moteur KT étant pour moi un gage de perf et surtout de fiabilité.
Ce qui m'a arrêté c'est la jeunesse du produit et par conséquent le manque d'expérience du réseau.
A tort peut-être je me suis dit que tout cela demanderait un peu de rodage avant d'être vraiment performant.
| TC : Jamais essayées.... j'ai été tenté un moment, le moteur KT étant pour moi un gage de perf et surtout de fiabilité. Ce qui m'a arrêté c'est la jeunesse du produit et par conséquent le manque d'expérience du réseau. A tort peut-être je me suis dit que tout cela demanderait un peu de rodage avant d'être vraiment performant. |
| MECA-MOTOS78 : SALUT A TOUS J'AIMERAIS QU'ON ME DONNE DES AVIS SUR LES BETA RR COMMENT VOUS LES TROUVEZ ESTHETIQUEMENT? LEUR PRIX VOUS PARRAIT-IL JUSTIFFIE? LES AVANTAGES ET LES INCONVENIENTS MOTEUR ET PARTIE CYCLE. UN ESSAI MOTOS GAMME 2006 INTERRAISSERAIT IL EVENTUELLEMENT DU MONDE? MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES . |
italien
www.betamotor.com/
je sais pas c'est pour conter les mec qui critique les gas gas qui trop les honda trop truc les yam trop machin les suz pas assez bidule
le seul truc que je peut dire c'est que question chassis ça fait bizare par rapport au yam c'est tout meme le lc4 dur comme du bois etait moins .........bizarre
a mon avis on doit si abituer
| istakafen : je sais pas c'est pour conter les mec qui critique les gas gas qui trop les honda trop truc les yam trop machin les suz pas assez bidule |
| istakafen : le seul truc que je peut dire c'est que question chassis ça fait bizare par rapport au yam c'est tout meme le lc4 dur comme du bois etait moins .........bizarre a mon avis on doit si abituer |
alesk :
dis moi frank t'as beaucoup roulé sur des kt avec fourche origine ? |

strategaire78 :
Bonjour Mr le concessionnaire Gas Gas / Beta de Plaisir. 😎 Alors esthétiquement, je les trouve acceptable. Financièrement, elles sont un poil moins chères que les KTM à qualité probablement équivalente mais la marque n'a pas encore le même prestique que les vraies oranges. A mon avis, celui qui en achète une, soit il est marié avec, soit il se coupe un bras le jour de la revente. Pour moi, la différence de prix n'est pas encore assez marquée avec Ktm pour faire une bonne affaire. Bon alors maintenant à nous de poser les questions : en tant que forumeurs e-moto, vous nous faites combien sur les motos et combien sur les pièces ? 😃 |
nico, bientot on ne pourra plus s'en servir de ces truc !! garde ton pognon pour offrir des bijoux a ta cherie va !
moi c'est ce que je vais faire ,ils nous ont assez enflés ces vendeurs de m.... !
j'ai teste . le 250 moin bien que ma wrf
le 400 bien je pense que l-on doit pouvoir l'aprivoisé le 450 trop puissant pour moi tu a toujour du ju et sa va trop fort pour monter au arbre pas de probleme
il est chaud ce mail
je suis de lorraine et viens de temps en temps chez vous
et j ai pris la descision /
j ai achete un 450 beta et je ne regrette pas / ENVIE de changer apres plusieurs 300 gas
moi elle me conviens bien
elle n arrache pas les bras
en core pas un seul coup de piston et des cotes / Y EN as par chez nous
de toute facon je considere que toutes les motos et marques sont top
il est vrai par contre qu au niveau de la finition et qualite /
BETA C EST DU TOP
ALLEZ SALUT A TOUS ET BON CHOIX.
DENIS LE TOULOIS DU 54
(et merci monsieur de moto plaisir
pour vos conseils )
Pour revenir à la question de départ : jolie moto que ces Béta.
Bonne finition et cela change du orange KTM.
La motorisation, à part la 250 qui n'est surement au top de la catégorie quoiqu'avec un kit 350, est un gage de qualité et de fiabilité.
Par contre le prix, comme tous les 4 Tps est beaucoup trop élevé.
En italie, ces motos sont affichées environ 500 € de moins qu'une KTM. En france, la différence de prix est quasi nulle alors qu'effectivement, elles se revedront surement avec plus de difficultés qu'une orange DDE.
Bref bonne et sympatique moto mais le prix n'est pas assez différentiant avec les katoches sans compter que le réseau de distribution doit encore s'installer durablement dans le paysage enduristique.
si vous chercher vraiment du neuf
moto import sont bien placer niveau prix....................
http://www.moto-import.com/
moyenne de 10 a 20% de remise
MECA-MOTOS78 :
Pour un 250, l'essai pourrait se faire un dimanche matin. Pour le reste de la gamme, il sera envisageable plus tard dans la saison à l'occasion d'une journée dédiée essai sur terrain privé ✌ (question d'assurance) |
| cricri31 : bien, chassis bien meilleur pour l'enduro que les katés, un mix de gas gas et d'HVA belle finitions, quelques bricoles fragiles modifiées en 2006. après ça reste des 4T 😃 |
salut
les plastiques du vrai verre.
le chassis avec les suspensions a voir!
le prix le meme que kt alors!......
et la scherco ?
a+