salut
cherche bon plan pour rouler ou pour faire découvrir ma région ce week end ds le sud du nord (avesnois/thiérache) et pkoi pas les ardennes je ne demande qu a connaitre !!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.
je viens de voir un post ou BVR parle de ofroad qui propose un calendrier de rando mais il s agit souvent de rando proposé par des pros pour les reste cad entre gentil privé qui proposerait une ballade à 4/5 motos ya pas grand chose en fait difficile de savoir qui fait quoi...............
je vais devoir m'expatrier ds la région parisienne si je compte trouver des gens qui roule ce week end !! ça fait un peu loin pour manger une frite !!!!!!!!!!!
je vais peut etre changer de question qui roule (un jour peut etre) dans ses diverses contrées !!!
ben le gars Michel, webmaster de ofraod.net, est belge, et roule souvent dans les zones frontalières, c'est souvent entre potes, même si effectivement, il y a pas mal de randos organisées (ben oui, les balades en belgique sont très très très réglementées)... vas voir sur son site, et contactes le en venant de ma part...
Moi, je roule souvent du côté de Sedan (08), je vais remonter le WE du 23-24/10, et j'irai rouler, alors si tu veux venir... 😉
mon mail : bvrracing@emoto.com
✌
merci pour tous tes renseignements !!!! et j accepte volontiers ton invitation j adorerait rouler ds les ardennes j habite à 40mn de charleville alors pas de pb et pour le 23/24 c envisageable !!!!
Tu es de ou fricandelle?
Mi je suis du 02, je roule regulierement mais le coin est un peu pauvre...donc les sorties tournent souvent en balade tranquille + arret rafraichissement 😃...
Enfin si tu veux venir tu es le bienvenu...! h
pour faire du un peu plus hard je vais chez mon potos
(je suis du coté d'Origny St Benoite)
je suis pas tres loin de hirson et cherche à rouler tt doux je débute voilà mais je demande pas mieux que de faire connaitre le peu que je connais et bien évidemment d aller rouler ailleurs !!!
fricadelle : je suis pas tres loin de hirson et cherche à rouler tt doux je débute voilà mais je demande pas mieux que de faire connaitre le peu que je connais et bien évidemment d aller rouler ailleurs !!! |
salut à ter tous
alors je réponds ds l ordre :
j ai grosso modo 600bornes à mon actif autant dire pas grand chose, randonnée ds les alentours chemins,cailloux,bourbiers,chemins de terre,bourbiers,bourbiers et bourbiers une grosse moyenne kilométrique quoi!!!!pour l instant je m en sort mais bon suis pas encore au trialisant désolé BVR !!!! mais suis tjs partant au moins je saurais à quoi m en tenir : BVR testeur d aptitude !!!!
alors DOFIN le chemin comme tu dis entre GUISE et HIRSON tu oublis c est l axe vert strictement INTERDIT et si tu veux te faire chopper pas de pb sur certaine portion t es super à découvert ils auront le temps de boire une biére en t attendant au bout du chemin!!!!!!! pour l avoir fait multe fois en vtt aucun interet c est une ancienne voie de chemin de fer jolie en pedestre ou vtt mais aucun interet en moto c plat plat plat a moins que tu veuille vérifier la pointe de vitesse de ton 360 !!!!! y a plus interessant ds le coin : autour de plomion (épreuve d enduro annuelle)val joly...............et chemins (pardon bourbiers)avesnois et thiérachien !!!!
suis je loin de compiégne 120km 1h41mn qui dise sur viamichelin faut voir et repréciser ou qd comment !! DASMOR on est à 45mn l un de l autre alors la meilleure solution et ben on prend tt ce beau monde situé ci dessus et on se fait une petite rando ce week end à 5/6 ça devrait le faire reste à connaitre vos dispos (aie aie aie) si vs pouvez ou pas vous déplacez (aie aie aie) et comment, ou , pkoi la suite trés vite .....à vous j'écoute!!!
salut
je roule le plus souvent possible en fait qd j ai le temps !!!!!! et c est souvent en semaine les week end sont partagés entre bcp trop d activités !!!
et pour le peu qui l en reste ça se transforme en roulage de derniére minute genre samedi aprem ou dimanche fin de journée pour la moto c un 300klx maintenant faudrait voir qd tu es dispo en semaine pour moi pas de soucis pour le reste ça doit etre comme pour toi : à voir !!!
FRICADELLE,
moi je ne peu pas trop bouger des alentours de valenciennes, n'ayant ni remorque ni camionnette, mais je pense que je vais aller me renseigner pr un attelage et une remorque (d'ailleurs si tu as un bon plan pr une remorque ds le coin, fais profiter)
Sinon bah oui ce serait sympa de se faire une petite ballade a la cool, car comme je ai deja dit j'ai ma KLXR300 depuis meme pas encore une semaine et donc je suis loin de maitriser...
en plus comme t as la meme bécane tu pourras surement etre de bon conseil pour ce qui est entretient de la machine.
Le plus simple c'est de me laisser ton tel sur mon mail coccigreg@lavache.com et on se contacte pr voir comment on peut arranger le truc...
A bientôt
Greg
salut à tous
Dasmor pas de probléme je t envoi un mail rapidos, pour les remorques le mieux c est les petites annonces c est la qu elle sont le moins cher, petites annonces genre galibot ou site internet ici meme il y en a de tps en tps ds ta région,j ai effectivement un plan (comment as tu deviné) pour avoir des portes motos à prix raisonnable mais il faut aller les chercher un peu loin !!! c est dommage car la région ou elle se trouve est plutot faite pour l enduro mais bon faudrait mettre la moto ds le coffre à l aller !!!! c est sur qu une petite ballade serait sympa je vais essayé de contacter dofin par contre gazz60 vous etes un groupe de combien ???? est ce que vous vous déplacez ???? bref on va essayer de monter une tite ballade..........à suivre
bvrracing :
ah, heu, ça change tout pour le 23-24... 😃 sans rire, tu débutes vraiment ? bon, ben on fera de la petite balade gentille alors... 😉 pas du trialisant comme avec Dof y'a 15 jours ! 😃 |
grosmono :
Hop hop rapidos, j'en profite pour remercier mister NICO pour ma première sortie Ardennaise en compagnie de mon tiot DOFIN ! Les ardennes ça le fait vraiment ! ✌ |
yoyo-sprint :
Mouai!....... Juste un conseil, si tu dois sortir avec ces gars là, assures toi qu'ils n'aient pas un baptême, une communion, un mariage... ou je sais pas quoi qui écourte la sortie..... YO 😃 😃 😃 😃 |
salut pas de communion en vue alors si ça vous dit on roule ce week end!!!
qui serait intéréssé ??????
salut
moi aussi je suis de valenciennes et j'ai une 400 drzs, c'est pas une enduro mais bon pour le petit chemin je pense que ca sera suffisant.
normalement je la recupere ce soir avec ses pneus enduro.
le temps de la prendre en main et ok pour les ballades
ps pour dasmor: bientot ma remorque sera equipée de 2 rails 😉
@+ nico
Salut,
Je suis dans le 02, entre Vervins et Guise.
Moi c'est le tout terrain qui me tente, je suis débutant, en 125.
Faute d'avoir trouvé qqn, je tourne tout seul dans le secteur (route/chemins).
A tout hasard je laisse mon email, si qqn est interressé pour quelques sorties sur chemins...
choin.Nicolas@wanadoo.fr
salut
je relance ce sujet aussi pour connaitre les intéréssés pour rouler ce week end du 5/6 à bon entendeur.....
bvrracing :
on roule le 11 avec Néné, tu peux venir si tu veux... 😉 |
Dofin :
Ouai ca me dit bien ! |
bvrracing :
hé ben on t'attends pour 9h30... 😉 ça ira ? et bois pas trop jeudi soir hein !!! 😃 |