Dont 3 futur hypothétiques enduristes 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 69 de cette publication.
bravo nico....je ne connais pas la maman , mais l'épouse de Mac Gyver ça doit etre quelque chose!!!!alors félicitations
Bon me revoilà 😃
MErci à tous je transmeterais.
Frank, prête moi ta femme je vais t'en faire des garçons 😃 😃 🙄 💨
Bon, ça c'est très bien passé, l'anestésiste était je ne sais pas ou et un moment ma femme a bien crue qu'elle allait devoir acoucher a l'ancienne 😃 😃 ouffff 🥴
Bon le bestio fait 3.75kg et 53cm, c'est de bon augure pour une moto d'enduro ça 😃 😃
Bon je retourne dans le garage, faut que j'en fabrique un autre 😃 😃 😃 😃
.
T'ain je suis grave à la bourre moi.
***Alors Félicitations aux zeureuxparents***
| Nico91 : Bon je retourne dans le garage, faut que j'en fabrique un autre 😃 😃 😃 😃 |
heheee ?
excellent,
mais dans tout ca, tu as oublié de nous preciser le prenom du motard, heuh, moutard ;-D
c'est pour mes stats, je fais des paris avec les copains sur les futurs vainqueurs du championnat du monde d'enduro.
en tous cas, felicitations a tous les deux et bon courage pour les nuits courtes 😉
voilà en tous cas une bonne nouvelle qui file le sourire des le matin.
jardinator
JMi :
tu veux aussi convertir ta femme ? 😃 😃 |
😃 y s'appelle.. heuu.. j'ai le droit de le dire? 😃
encore une fois bravo mec, profites bien!!
ET QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE DEVANT TON ORDI !!! RETOURNES A LA MATER' t'occuper de ta belle famille !! 😃
allez allez! on se reproduit, on assume !! 😃 😃 😃
PS je t'envoie un MP pour le truc qu'on a vu hier (pas un mot sur le forum 😉 )
| Nico91 : Bon me revoilà 😃 MErci à tous je transmeterais. Frank, prête moi ta femme je vais t'en faire des garçons 😃 😃 🙄 💨 Bon, ça c'est très bien passé, l'anestésiste était je ne sais pas ou et un moment ma femme a bien crue qu'elle allait devoir acoucher a l'ancienne 😃 😃 ouffff 🥴 Bon le bestio fait 3.75kg et 53cm, c'est de bon augure pour une moto d'enduro ça 😃 😃 Bon je retourne dans le garage, faut que j'en fabrique un autre 😃 😃 😃 😃 . |
Bon et bien félicitations à madame, m'ssieur, beau gabarit. Les gosses, c'est toujours un bonheur même si c'est aussi du boulot.
Nico91 :
Nan, le troisième c'est moi, je vais bien finir par pourvoir rouler un jour après avoir réparer ma moto 😃 😃 Heu, oui 😃 son prénom c'est Axel 🙄 😃 😃 . ✌ |
istakafen :
aie aie garance axelle paie a ton ame 😃 |
| kristofer : Bravo et félicitations. Est ce qu'il a piqué le stétoscope du toubib? un futur bricolo ... |