ba vi c'est quand la prochaine sortie avec les gô du forum? 😃
et pi je vais surement aller chez ADESSO (mon cadeau d'anniversaire) qui qui veut venir avec moi? j'ai pas arreté la date encore 😉
Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.
alesk : voui je suis serieux 😃 mais bon jfaut que je negocie ca avec mon superieur hierarchique en ce qui concerne la date , je risque de pas a voir le choix 😃 y'a denisse et doudo qui viennent aussi manu15 aussi avec une moto de loc |
alesk : voui je suis serieux 😃 mais bon jfaut que je negocie ca avec mon superieur hierarchique en ce qui concerne la date , je risque de pas a voir le choix 😃 y'a denisse et doudo qui viennent aussi manu15 aussi avec une moto de loc |
fabiosol :
en voila un p'ti gars qu'il est pas chiant 😃 qui est de Paris? enfin du nord de la region centre ? 🙄 |
DOUDODU :
C'est vrai qu'il est pas chiant : il vient jamais 😃 😃 😃 ✌ |
DOUDODU :
C'est vrai qu'il est pas chiant : il vient jamais 😃 😃 😃 Moi je suis 100 km au sud de paris (fontainebleau). ✌ |
Manu15 :
Je t'emmerdeuuuuuuu 😃 Ha si je vais être chiant, on a pas encore parlé du prix 🙄 Bon sinon Doudo tu loues aussi, j'veux pas être tout seul à casser du TTR moua 😃 |
Je vais me le faire aussi.....Je l'ai raté l'année dernière 🙄
Pour la date je m'en tampone il suffit que je la connaisse 10 jours avant....
Par contre je vais demandé un stage pour débutant pas doué, m'en fous de gagner des secondes en spéciales, je fais que de la ballade 😃. Si vous êtes dans le même cas on peut se synchroniser, je viens de Reims.....
YO
fabiosol : Moi je suis devant un dilem, ma moto 😃 la fracasser contre les rocher, bon ok, je veux la prendre pour etre a l'aise avec, mais aprés c'est un dilemn de logistique (un comble pour moi 😃), pas de remorque et ma bagnole je suis pas sur qu'elle arrive a destination attelé 🙄 donc va falloir trouver une solution (j'ai un pote qui pourrai venir avec un bon gros diesel, mais pas sur...) |
ca me tenterrai bien aussi mais je risque d'avoir du mal avec les dates.
Faites votre choix et je m'incruste si c'est possible au dernier moment. Et si vous voulez de moi.
Ca coute combien??
Bruno t'es partant.
Euh si vous les appelez ne lui dites pas que vous venez d'e-moto. Je crois qu'il ne prendrons pas vos reservations au serieux. 😃
DOUDODU :
Ben t'es ou ? Je te l'emmène ta moto 😉 |
omega : bon ba vous l'aurez voulu 😃 bon une petite info pour pas vous faire bouler pas l'ami Adesso dites surtout pas que vous etes un groupe d'endurite qui cé connu sur internet et qui veut faire un ptit stage de franchissement chez lui 😃 😃 😃 |
omega : bon ba vous l'aurez voulu 😃 bon une petite info pour pas vous faire bouler pas l'ami Adesso dites surtout pas que vous etes un groupe d'endurite qui cé connu sur internet et qui veut faire un ptit stage de franchissement chez lui 😃 😃 😃 |
😃 😃 😃
oui dit bien surtout que vous etes de spotes du groupe de 15 qui est venu a 4 finalement 😃
le 9 je peux pas j'avais zapé
je fait ça
www.sassaymotoverte.com/endurance05.htm
un autre conseil chez adesso casque jet obligatoire 😃
sinon vous allez avoir tres tres chaud
fabiosol :
tu viens d'ou toi? t'es un chtio parigo? 😃 sinon moi pour la date pas de souci, j'ai mon boss dans la poche 😃 mais fin octobre ça serait pas mal 😉 tout les WE suivant je suis pô là, j'ai cours le samedi 😕 putain de seminaire de merde |
via200 :
Le week-end précédent non plus t'es pas là.. Eh les gars, vous avez oublié le 16 octobre et ce petit Enduo de tarlouze dans le Limousin ?!! Il me semble que sur la liste publiée de BVRacing, y'avait tout le monde et plus on se raproche plus la liste s'efface visiblement. Faut utiliser des stylos indélébile 😃 😃 |
www.a2o.fr/
je l'appelai pour qu'on soit bien d'accord sur le niveau DEBUTANT du groupe
fabiosol :
ouai, plus ça avance moins y'a de monde, c'est la selection naturelle la peur 😃 pour certain |
>tu viens avec ta merde de 250 EXC?
bin ouais
c'est pas une merde
faut juste que je vidange la fourche , change la laine de roche et retaraude le pas de vis du kick
bon d'accord c'est un petit peu une bouse 😃
>ou alors tu t'es pris de passion pour le TL 😃
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non
>tu penses a prendre un stock de vis pour nous 2
yes 😃