je souhaite faire mon 1er stage pour apprendre , pour debut sept , pas trop loin de chez moi
que me conseiller vous ? du a2o ? ( avec une laine de roche neuve 😉 )
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
a2o exellent! j'ai enormement progressé en 2 jours la bas.Le bonhomme est assé strict,mais tu en aura pour ton argent.
Je suis rentré sur les rotules
alesk : tu l'as le pot d'origine ? tu fais chiez 😃 l'a pas un 4*4 ton patere ? pasque j'ai deja 2 motos sur la remorque 😕 |
Manu15 :
- le pot d'origine est chez mon concess' ... normalement ya pas de souci pour le récupérer 🙂 - mon papa a bien un Pajero 🙂 ... - j'ai pas de remorque 🙄 C'est Lionel qui vient avec toi ? |
alesk : - kool - kool - bin demerde toi pour en trouver une , t'as fait comment a la randogatouille ? - bin ouais t'es motivé pour venir au moins ? |
Manu15 :
- le pot d'origine est chez mon concess' ... normalement ya pas de souci pour le récupérer 🙂 - mon papa a bien un Pajero 🙂 ... - j'ai pas de remorque 🙄 C'est Lionel qui vient avec toi ? |
fabiosol :
tout pareil que MANU 😃 papa il a un pajero j'ai pas de remorque Je voudrais bien faire un stage Mais je connais pas de lionel 😃 |
yoyo-sprint : Ah...Bien, comme j'ai raté la première cession (remarque franchissement, valais mieux 🙄) ça me trotte toujours dans la tête d'apprendre le B A BA.... Vous êtes inscrits ou pas????? |
Manu15 :
Heu ... pas pareil ... toi t'as pas une enclume 😃 |
DOUDODU : Combien ça coûte ton bazar ? ça pourrait remplacer la randalesk 😃 😃 😃 T'aurais pas à te faie chier ni pour l'hébergement ni pour la bouffe ni pour le tracé 😃 😃 😃 ✌ |
DOUDODU : Manu t'as qu'a louer une moto sur place... T'as bien une voiture hein ? Sinon tu prend un Taxi ... t'as pas peur des taxis hein ? ✌ |
Pas du tout, tu l'appelles il te pose des questions sur ton niveau et ce que tu veux faire (franchissemnt spéciale....) et t'intègre à un groupe correspondant à ton niveau 😉
Il fait tous les niveaux même les excités du tirage rapide 😉
Gatouille : Pas du tout, tu l'appelles il te pose des questions sur ton niveau et ce que tu veux faire (franchissemnt spéciale....) et t'intègre à un groupe correspondant à ton niveau 😉 |
Gatouille : Il fait tous les niveaux même les excités du tirage rapide 😉 |
donc je recapitule , j'appele A2O et greg fayard et je me rencarde pour un stage special poireau sur 2 jours pour
alesk
lionel
jules31 ( si A2O debut sept )
manu15 ( avec location )
doudo
yoyo-sprint ( si il ne sert pas la veille )
fabiosol ( si il ne sert pas la veille )
d'autres motivés ?
alesk : donc je recapitule , j'appele A2O et greg fayard et je me rencarde pour un stage special poireau sur 2 jours pour alesk lionel jules31 ( si A2O debut sept ) manu15 ( avec location ) doudo yoyo-sprint ( si il ne sert pas la veille ) fabiosol ( si il ne sert pas la veille ) d'autres motivés ? |
alesk : donc je recapitule , j'appele A2O et greg fayard et je me rencarde pour un stage special poireau sur 2 jours pour alesk lionel jules31 ( si A2O debut sept ) manu15 ( avec location ) doudo yoyo-sprint ( si il ne sert pas la veille ) fabiosol ( si il ne sert pas la veille 😃 ) d'autres motivés ? |
alesk : donc je recapitule , j'appele A2O et greg fayard et je me rencarde pour un stage special poireau sur 2 jours pour alesk lionel jules31 ( si A2O debut sept ) manu15 ( avec location ) doudo yoyo-sprint ( si il ne sert pas la veille ) fabiosol ( si il ne sert pas la veille ) d'autres motivés ? |
oups , s'cuse denisse , je t'avais z'oubliez
alesk
lionel
jules31 ( si A2O debut sept )
manu15 ( avec location )
doudo
yoyo-sprint ( si il ne sert pas la veille )
fabiosol ( si il ne sert pas la veille )
denisse ( si il arrete de s'etaler en travers du chemin , en sortie de virage et juste devant moi 😉 )
fabiosol : et en octobre? c'est bien en octobre 😉 moi j'aime bien l'octobre |
via200 :
Ca tombe bien, j'ai quelqu'un de seul. Je savais qu'il pourrait rendre service à quelqu'un 😃 Ne me remercie pas... 😘 |
fabiosol :
qui? fabio, open a toute propositon mais y'a plus de place Achéte engagement enduo au noir 😃 |