Bon voilà, je me suis fendu de vous faire quand même un petit montage de la RandOméga 5. Les puristes m'excuseront, j'ai viré le bruit des moto et les paroles médisantes de Nico 😃 mais sinon c'était encore plus chiant a faire comme montage et je ne l'aurai pas fait 😉
RandOméga 5
✌
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
ouais ouais
je vois vraiment pas où est la difficultée
j'aurais tres bien pus venir avec le 600 xr avec les pneus supermotards
blague a part j'ai été tres tres tres impressioné par la grimpette ( de nico sur le 400 dr si je ne m'abuse ) à 3:40
j'ai meme crié "enculé !!!!" dans le bureau , au cas z'où mes 2 collegues est pas encore compris que je surfais toute la journée , maintenant c'est fait 😃 😃 😃
merci nico franchemement ... 😠 😠 👾
😃 ✌
omeg' pour la prochaine je suis là 😛
| alesk : blague a part j'ai été tres tres tres impressioné par la grimpette ( de nico sur le 400 dr si je ne m'abuse ) à 3:40 |
| xoreg : les fans teutons veulent savoir avec quoi ca a été filmé et comment...?? (font chier...ils veulent toujours tout savoir ..peuvent pas apprécier et se taire...🤡) Xoreg |
| JMi : trop fort, l'année prochaine, je viens 😃 |
alesk :
y'as des conditions d'inscriptions - avoir une moto d'enduro - être invité 😃 💨 |
nico est tres technique...
que ce soit en moto qu'ailleurs regardez ses vidéos, ses fabrications maison, ses conseils...
j'ai encore 2 ou 3 trucs à lui apprendre et ce sera bon...
je trouve qu'il ne fait pas encore assez le kéké, je vais lui apprendre 😃
belle vidéo je veux vous suivre un jour, en hélico 😉
| bvrracing : que de bons souvenirs... Oliv', l'an prochain, même si j'en ai transpiré des litres, je reviendrai (si tu veux bien... 😃 ) Merci Nico pour la vidéo ! 😉 |
Nico91 :
Veux tu que je mette en ligne le passage ou tu t'arrose le klaxon 😃 😃 |

omega :
eh wouai nico cé un puriste, kan il se concentre rien ne l'arrète, cé fluide... |
Nico91 :
Faut pas te gêner, nous on les regarde toutes 😉 |
| cricri31 : chouette ça manque pas un peu de cailloux 😃 ? |
Sympa la video 8 sur 10 pour les pilotes 10 sur 10 pour le cameraman!!!.
sinon les tomates ne sont pas pretes de murir !!!!!moi j'en mange déja ds le 92!!!!!
Alors là!! "des chemins carrossables" qui disent.... P'tain, là ou vous passez y a même pas la place à une moto !!!
emmener Pascale la dedans....SALAUDS!!!
Et dire qu'elle passe là où moi je me plante! ....J'suis pas prêt de la faire la rand'oméga!!!!
Ben pour une vidéo montée à la va vite... Pour un peu tu m'impressionnerais Nico....
😃 😃
YO