Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
Salut mat.
Sur le 31 je sais pas si grand monde roule mais si tu veux pousser sur le cahors(lot 46)je serais ravis de t'aceullir.Justement dimanche on organise avec cacou une virée sur le coin avec aux programmes franchissement, sentier technique et grimpettes ardu.Justement des gars du 31 monte rouler dont cricri31 surement.
si ça te branche tu me MPtise. @+
mat-x : j'ai bien r'gardé, cahors par l'autoroute y en a pour 1H20 quoi... je medite, je me tate, et si c'était une embuscade....... 🙂 |
vais voir si je peux te retrouver des tophs du coin de joz, pour te faire une idée.....
je connais bien chevreuse....j'y ai roulé 15 ans.
ben........s'pas la meme chose le quercy 😃
c'est le pire relief que tu puisse trouver vers chevreuse sur des kms de longueur (les descentes et les montées) avec que des cailloux, les petits qui roulent pour t'empecher de motricer et les gros qui bougerons pas meme pleine face dedans fond de 3 😃
et j'ai pas évoqué les marches (velues) et le cagnard en plein soleil dans les pierriers 😎
sinon c'est un coin magique pour qui à la santé pour en profiter 😉
je garde un super souvenir de cette sortie chez joz.
là ils nous avaient emmenés sur le coté le plus facile, et c'est quand meme velu il faut le dire, au point que j'hesite à y retourner avec un poignet faiblard.
d'après ce que mon fils m'a raconté (il à aussi roulé dans le plus dur chez eux)
ce coté est assez large (c'est vrai que y'a de la place pour se rater dans les grimpettes) alors que l'autre coté c'est sentier de chèvre, marches et ravin à coté.
voilou ce que j'en connais
cricri31 : je garde un super souvenir de cette sortie chez joz. là ils nous avaient emmenés sur le coté le plus facile, et c'est quand meme velu il faut le dire, au point que j'hesite à y retourner avec un poignet faiblard. d'après ce que mon fils m'a raconté (il à aussi roulé dans le plus dur chez eux) ce coté est assez large (c'est vrai que y'a de la place pour se rater dans les grimpettes) alors que l'autre coté c'est sentier de chèvre, marches et ravin à coté. voilou ce que j'en connais |
mat-x :
mais arreeeeeeeeete j'ai les bouleeeu... |
salut je suis le fils de cricri31
sé moi qui ai l'husquy en photo ,celle avec les protege mains bleu.
jai eu l'immensse privilége de roulé plusieur foix avec joz,et davoir vu du plus facile au plus dur
franchement personne n'est mort et j'ai meme pas cassé la moto !
les paysage sont super et mérite vraiment le détours,de plus sé a la portée de tout le monde
aprés sa reste de lenduro,pas de la balade roulante
je sais pas trop quoi rajouté ,si tu a des queston pose les ,j'ésséré de répondre
sinon je serai peu etre la dimanche,si mon pere monte et si j'ai réparé la brele
a plus tristan
😃
ouaip....
m'enfin le jour des photos on avait des débutants standarts, motos tranquiles et mecs tranquiles 😉
et ils ont eus du mal à survivre jusqu'au repas de midi 😃
c'est tout
mais bon chuis pas une reference (j'ai plus trop de physique et j'ai pas envie de me faire mal), mais vous fiez pas à mon fiston, lui non plus c'est pas une reference absolue, 22 ans, un bon physique, peur de rien, crossman depuis l'age de 8 ans.
la vérité est surement entre les 2 😉
arfffffff....
ne lécouté pas!
jai un phisique d'ablette et j'ai peur de bocoup chose mdr
bon en meme temp je me bloque rarement ,et j'éssé tjr de tout passé a zéro mdr
je vient de voir la vidéo de la cote des éoliennes
(ps :bravo a madame mat X !)
tu peut venir,tu sais dans quel sens on tourne la poignée et sa suffit
on a jamais mangé ,ni abandonné quequ'un ,et joz pariel
si tu ne connait pas le coin ,fait le dépacement sa vaut le détours !
a plus tristan
mdr papa !
sé vrai que au début je ne penssait pas qu'un 300 klxr pouvait roulé aussi vite mdr
il suffit de pas se mettre devant sé tout mdr
bah je vais faire se que je peux pour venir se weekend
pis faut que je m'inscrive sur le forum
j'y passe tout les jours depuis des mois,mais je ne l'ai pas encore fait mdr
tu a raison TC
le ridicule ne tue pas
pis sé tjr sympa de rencontré des gens et des endroit nouveau
aprés pour se qui est de touché ,on vérra plus tard,quand on se connaitra mieux mdr mdr mdr
?tristan? : tu a raison TC le ridicule ne tue pas pis sé tjr sympa de rencontré des gens et des endroit nouveau aprés pour se qui est de touché ,on vérra plus tard,quand on se connaitra mieux mdr mdr mdr |
Enfoiré TC 😃 😃
Saunas suédois ? je ne vois pas de quoi tu veux parler ?
Quand à cricri, je ne vois de qui tu veux parler sur le retour à une 125, vraiment pas ?? 👀
Mais je vous hais tous les deux 👾 💀 😃
Tristan, tu es le bienvenu, merci pour tes explication, sans le mode sms, ce sera encore plus plaisant 😉
Nico91 :
Vous aussi vous avez un cote des ventilos 😃 😃 . |
super !
en gros ya que moi qui sait pas si y vient!
juste un chose mat............tu compte venir avec le 450????????
nan je dis sa mais je dit rien hien mdr
pique la moto a ta femme ,se sera plus sur lol
sinon pour TC jaime pas les sauna ni les hommes ..................
et jen suis sur lol