photos de samedi dernier

Par cricri31
cricri31

quelques photos d'un entrainement aux grimpettes en prévision d'une sortie dans le quercy qui s'annonce mémorable 😃

je vous mets tout le lot, vous trierez 🙂

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.

Par Black machichos
Black machichos

y a pas une CCM avec vous ?

Par cricri31
cricri31

si, une 404 à moteur DRZE 400.

sympa comme moto.

Par lacout
lacout

c quoi se cross avac vous

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Par hrin?
hrin?

qu'est-ce qu'elles foutent là les motos de cross ? ça ne ressemble pas trop à un terrain de cross...

Par hrin?
hrin?

jamais assez rapide...

est-ce que c'est un terrain privé ?

Par lacout
lacout

pas mal les photo montage surtou les saut 😃 😃 😃
😃
dommage pour le cross en pleine nature

Par artim
artim

yesss terrible les photos!!! bon fo qu'on se mette aux sauts les gars on fait pitié avec nos montées impossible! 😃

bravo mec!

belles photos, l'endroit est super!!!

momentanément-indisponible

Par cricri31
cricri31

arretez de jouer les moralisateurs les gars 😃

vous etes citadins, non ?

en ce qui me concerne, une moto est une moto, à plus forte raison en TT....

on est pas en vallée de Chevreuse là les gars 😉

pour celui qui pose intelligemment la question "c'est un terrain privé ?"

ben......t'en connais des pas privés, toi ?

pour info les gars, le CR est chez lui...
et nous invites.....

mais bon, je me les garderais la prochaine fois....

tchao les empecheurs de rouler en rond 😛
et autres donneurs de leçons.

Par artim
artim

ah bah d'accord vous l'avez enervé! 😃

Par cricri31
cricri31

hé hé

à peine 🙂

vous connaissez pas "que celui qui n'à jamais péché, me jette la première pierre "

.....

objectivement, c'est quoi la difference entre une cross et une enduro, hein ?

ouais ouais je sais 😃
j'ai commencé l'enduro avant que bon nombre d'entre vous ne soient nés ✌

alors, arretons de nous bouffer le nez, je préfère un crossman qui roule intelligemment dans les chemins (discrétion/respect etc etc)
qu'un néo-enduriste citadin en mal de sensations depuis la revente de son R1 et qui fait n'importe quoi......

ici on est en pleine pampa, la loi on se l'arrange à notre sauce, entre locaux 😉
et quand les gars commencent à rouler souvent, ils achètent une vraie enduro, avec le carton, l'assurance, et tout et tout 🙂

Par ?zeureu?
?zeureu?

Sympa votre coin...

Ca donne tres envie!!!

Par artim
artim

bon les gars, prochaine sortie vous me montrez tous vos cartons d'assurance! 😃 😃 😃

Par STRATO
STRATO

Attendez vous avez pas vu encore la cote des eoliennes !
là y a pas photo........et pas de cross avec moi !

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Trop fort tes photos ✌

T'inquiètes Artim pour les sauts, la 7 éme compagnie a pris des cours et ça commence à être pas mal du tout 😃 😃.

Bon OK, 2 séances de cross et déjà 4 roulements et une biellette d'amortisseur mais bon y reste qu'à ajuster la réception 😎

Par ?Jef?
?Jef?

ah ! enfin un original sur une rare CCM , bravo à lui !!!

Par Nico91
Nico91

Très chouette tes photos Cricri 😉

LEs petites connexion, Paix à leur âmes 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par RikRik19
RikRik19

La vache, y'en a 1 qui décolle d'au moins 15 bons cm !!!

Par kcnarf
kcnarf

Un petit coin bien sympathique...et de très belles photos. Dommage que ce soir si loin 🙁

Par lacout
lacout

cricri31 :
hé hé

à peine 🙂

vous connaissez pas "que celui qui n'à jamais péché, me jette la première pierre "

.....

objectivement, c'est quoi la difference entre une cross et une enduro, hein ?

ouais ouais je sais 😃
j'ai commencé l'enduro avant que bon nombre d'entre vous ne soient nés ✌

alors, arretons de nous bouffer le nez, je préfère un crossman qui roule intelligemment dans les chemins (discrétion/respect etc etc)
qu'un néo-enduriste citadin en mal de sensations depuis la revente de son R1 et qui fait n'importe quoi......

ici on est en pleine pampa, la loi on se l'arrange à notre sauce, entre locaux 😉
et quand les gars commencent à rouler souvent, ils achètent une vraie enduro, avec le carton, l'assurance, et tout et tout 🙂

enduriste toi !!!!!!
avec des propos comme ça le quercy sera bientot fermer

un cr cross c +100 bd si la laine de roche est un peu abimé
en plus t'as vendu la meche en disant que le type en cr rouler dasn les chemins
c comme si il rouler sans asurance et peut etre meme pire si il a pas de permi

dommage les phots sont belle et la ccm aussi

Par lacout
lacout

c mes yeux ou le ccm est meme pas immatriculer

Par STRATO
STRATO

on est dans le sud Lacout............c'est pas comme ailleurs, c'est le sud !

Par lacout
lacout

ouai il y a des indiens non ?

Par STRATO
STRATO

oui, sans permis, sans assurances , en cross en motos non immatriculées.....comme par tout quoi !
y en a pas chez toi ? sauf qu'ici y a de la place alors ça passe inaperçu !

Par lacout
lacout

pareil mais ici l'avantage c qu'il reste au milieu des immeubles ou le long des autoroute pas au mieux des champs

Par STRATO
STRATO

ne perds pas de vue quand même que le cross est tres toleré dans le rural, j'ai vecu longtemps en quercy rouergue et le dimanche c'est la distraction, donc les gens ne sont pas contre et prettent parfois des jacheres parceque le neveu ou le fils tourne un peu en cross, du coup tu te retrouves à rouler comme ça et personne n'y voit mal !
masi c'est une niche ecologique du tout terrain!
par contre demain je vais rouler avec un taf d'usine qui vient pour des essais et je t'en dirai plus lundi..........car dans le sud tu fais des bornes et des bornes sans voir personne ! car là où je suis y a pas de cultures et d'elevages : la pampa !
masi ça cher Lacout tu le savais deja .

Par lacout
lacout

la tolerance n'enpeche pas la legalite c tout

dans les landes ya plus de mino qui roule en cross et bien les gens commence a se plaindre et les maires veut prendre des meusure d'interdication a

c sur il roule autour des zones habité pas au fnd de la foret tu comprend c trop loin et c pas drole on te voie pas comme les mec en jetski sur la cote se tire une bourre a 10 km de la cote ça les interrese pas passer a 50 m de la plage a fond c le pied tampis pour les baigneurs

Par STRATO
STRATO

ok

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Merci CRICRI....J'ai trié....rien à jeter..... 😃

Chouette le coin, chouette les motos......chouette les envols......
En plus les photos sont nettes et s'affichent instantanément.......que du bonheur quoi.....

re-Merci.....

YO ✌

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par cricri31
cricri31

ben les gars, ça génère de la prose en tout cas 😃

lacout, t'es d'ou ?

t'as toujours roulé en règle ?

réfléchit bien avant de répondre 🙂

*vous le repetez pas hein, j'vais vous faire une confidence 😃, mon fils ainé (l'husky sur les photos, à commencé le cross à 8 ans et l'enduro -le vrai- à 12 ans sur un 80 kx maquillé)je n'encourage personne à faire la meme chose, mais trouvez moi une solution légale à ça et on en reparle.....
et j'ajoute, je prefère voir mon gamin rouler dans l'illégalité dans les sentiers que de tenter des doubles assassins en cross....
ça n'engage que moi, mais je suis loin d'etre le seul à penser et à agir comme ça 🙂

arretez de vous voiler la face et assumez le fait de faire de l'enduro.

les discussions seront plus saines ensuite 😉

🙂

demain si j'ai pas la flemme (pis je voudrais pas dévoiler mes "spots" )d'autres photos d'enduristes "presques" en règles, des quadras bien sous tout rapports, en règle, sur des chemins ou l'on possède l'authorisation de passage 🙂

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Te biles pas "cricri".......L'avantage des "inscrits" c'est qu'à la lecture de leur fiche on sait à qui on a à faire....Donc pas de soucis...J'apprécie tes photos, vidéos et autre interventions....

Laisses flotter les rubans........

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par gentl
gentl

lacout :

dans les landes ya plus de mino qui roule en cross et bien les gens commence a se plaindre et les maires veut prendre des meusure d'interdication a

les gens ,ça ne serait pas des parigos expatriés le week-end par hasard ??
parce que par ici ,de cela ,on a n'a une claque!!!!!
ça se paie une residence secondaire et ça voudrait faire la loi sur tout le territoire !!!
pour un pêt de mouche ,un chant de coq le matin ,un tas de fumier qui sent trop a leur goût (et tout ça qui etait là avant eux je precise),c'est de suite la plainte et tout le touti-quointi!!!
de quoi j'me mêle !!!

Par spi
spi

comme toi Yo...
Moi j'ai commencé la moto a 6 ans et j'en ai 30 aujourd'hui. j'ai commencé sur un 50 Italjet, puis 80 xr..... que des moto pas forcement homologuées ou en tt cas que j'avais pas l'age de conduire. On etait connu ds le coin (mon pere est l'instit' du village) et ca passait tres bien. Maintenant je suis en regle (enfin autant qu'on puisse l'etre) et c'est en ce moment qu'on commence a nous casser les couilles parceque le fin fond de la seine et marne s'urbanise et on a un paquet de parisiens cons qui estiment que la campagne c'est les petits oiseaux et surtt pas les gens qui y habitent et qui debarquent ds notre verte contrée.je prcise tte fois que nous passons le plus rarement possible pres des habitations et jamais 2 fois pdt une balade. Je ne suis pas en train de dire qu'il faut rouler en cross et sans permis attention mais il y a des lieux et des coins reculé ou les choses peuvent se faire en bonne inteligence comme le disait Strato.
La question qui se pose pour les qq années a venir c'est comment je vais réussir a mettre mon fils sur une moto (il a 2 ans et deja bien accro) sans etre obligé de le coller sur un terrain de cross car ressembler a un hamster ds une cage c pas mon truc...
Peut etre gagner au loto et racheter ts les bois autours????

Par gentl
gentl

gentl :
lacout :

parce que par ici ,de cela ,on a n'a une claque!!!!!
ça se paie une residence secondaire et ça voudrait faire la loi sur tout le territoire !!!
pour un pêt de mouche ,un chant de coq le matin ,un tas de fumier qui sent trop a leur goût (et tout ça qui etait là avant eux je precise),c'est de suite la plainte et tout le touti-quointi!!!
de quoi j'me mêle !!!

j'oubliai,toutça pour dire que ici les panneaux d'interdiction de circuler a moto ont fleuris trés vite grace a certains d'entre eux malheureusement !

Par spi
spi

je pense pas qu'on habite au meme endroit mais visiblement on a affaire aux memes personnes Gentl 😕

Par enklxr
enklxr

gentl :

Sympas les photos Cricri, merci.
Pour le cross, no comment, mes premiers tours de roue en chemin je les ai fait avec un 600 XLR avec le permis...Al en poche, alors... 🙄 🙄
Comme tu le dis, que celui qui n'a jamais fauté....

Pour les "écolos du week-end" nous avons le même problème dans les Alpes, hélas ! 🙁
Parigots, Marseillais, Varois, Italiens, etc.

Ils ont même réussi à faire interdire sans tolérance ET à faire traquer les motos neige.
Que cela soit nuisible, sans doute, mais qu'est-ce qui ne l'est pas ?
Lee promeneur qui balance ses papiers de barre énergétique ? Le centre nucléaire de Cadarache à moins de 160 kms à vol d'oiseau ?

Pour ma part, je commence a en avoir bien marre de faire des efforts à "sens unique" et pourtant, il n'y a pas encore un an que j'ai commencé le "vrai" TT 🙁
Je remets le silencieux d'origine, je ne fais jamais de nouvelles traces et n'emprunte que celles laissées par les engins forestiers, je stop à chaque passant, etc.
En retour, ils me tirent la gueule dans 80% des cas, qu'ils aillent donc se gratter !

Par Gatouille
Gatouille

Merci pour les photos 🙂

En plus cela me rappelle un terrain ou j'allais en 86 87 😢

1987 hein pas 1887 😠 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par lacout
lacout

et les glands je vous rappele que si certaines campagne française vivent encore c grace au parigots marseillais et autres citadins vous cracher un peu dans la soupe
le developpement des campagne a eu lieu grace a eu vous voulet le peur et l'argent du beurre ( comme tout bon français !!)

Par Herveklx300r
Herveklx300r

bravo cricri je tout a fait d'accord avec toi on a l'impression d'avoir a faire a des anges 😉 🥴 😛 😃 ✌
mois jai commencé avec 125 kx a mes tout début

Par Gatouille
Gatouille

Mais j'aimerai bien avoir le nom de celui qui chute dans le devers ?? 😃

Par alesk
alesk

merci pour les fotos cricri
et 200% d'accord avec toi

Je roule parfois avec deux quad cross et un cr

et je prefere rouler avec eux plutôt qu'avec des cretins en enduro/plaque/permis/assurance qui passent comme des connards en fond de 3 quand ils croisent du monde ( promeneur,vtt,chevaux,chasseur )

a bon attendeur ...
aux autres ✌

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Creuc
Creuc

STRATO :
ne perds pas de vue quand même que le cross est tres toleré dans le rural, j'ai vecu longtemps en quercy rouergue et le dimanche c'est la distraction, donc les gens ne sont pas contre et prettent parfois des jacheres parceque le neveu ou le fils tourne un peu en cross, du coup tu te retrouves à rouler comme ça et personne n'y voit mal !
masi c'est une niche ecologique du tout terrain!

pareil chez moi en Béarn. Les papis ne connaissent pas la différence entre un cross et un enduro mais ils savent très bien que le fils de la ferme du bout ne va pas leur niquer le maïs. C'est uniquement ça qui donne l'autorisation de rouler. Après comme c'est tout des terrains privés, chacun fait ce qu'il veut : nous on roule avec des enduros à peu près homologuées mais avec des pneux cross. Si on est tatillons, on n'est pas dans la légalité...
conclusion : respect et tolérance.

Par cricri31
cricri31

Gatouille :
Mais j'aimerai bien avoir le nom de celui qui chute dans le devers ?? 😃

l'hva ?

c'est mon fils ainé (le cadet n'a que 9 ans, va falloir attendre un peu, le 80 PW ne vas pas encore dans les chemins 😃 )
on le surnomme Tristanhsön, devinez pourquoi ✌
et parfois ON/OFF 😃

Par Gatouille
Gatouille

Nan nan le kawa ?

Par cricri31
cricri31

le 125 Kdx avec un numéro 7 dessus ?

s'pas un devers 😃

c'est une bonne grimpette avec un mur à la fin 😃

il est passé le jeunot, enfin......il à réussit à faire passer la moto ✌

17 ans et toutes ses dents, du coup il l'a vendue depuis, et se paye un 125 ktm 2004 pour nous suivre 😃

Par Gatouille
Gatouille

Bon choix le petit jeune il va bien s'amuser ! 😛

Par enklxr
enklxr

lacout :
et les glands je vous rappele que si certaines campagne française vivent encore c grace au parigots marseillais et autres citadins vous cracher un peu dans la soupe
le developpement des campagne a eu lieu grace a eu vous voulet le peur et l'argent du beurre ( comme tout bon français !!)

Tu veux dire comme ça :

www.actufax.com/alexbois/images/gland_de_chene.gif

tiens, c'est une vision nouvelle de ma personne mais pourquoi pas... 😃

Je vis à Marseille depuis 10 ans, j'ai vécu 2 ans à Paris et je suis né dans les Hautes Alpes où je suis au moins une fois par mois, alors je crois que je sais un peu de quoi je parle.
Mais bon, je ne cherche à convaincre personne, je donnais juste mon avis.

Par enklxr
enklxr

enklxr :
Tu veux dire comme ça :

www.actufax.com/alexbois/images/gland_de_chene.gif

Me..., raté, je voulais bien sûr faire ça :

Comme quoi, les gens de la ville sont plus malins que nous ! 😃 😃

Par STRATO
STRATO

"""""""""Pour ma part, je commence a en avoir bien marre de faire des efforts à "sens unique" et pourtant, il n'y a pas encore un an que j'ai commencé le "vrai" TT
Je remets le silencieux d'origine, je ne fais jamais de nouvelles traces et n'emprunte que celles laissées par les engins forestiers, je stop à chaque passant, etc.
En retour, ils me tirent la gueule dans 80% des cas, qu'ils aillent donc se gratter ! Publié le 13/02/05 20:30
Infos © copyright
Message n°92739"""""""""

moi, je ne m'arrête plus..........et j'aime laisser de belles arabesques sur la terre vierge !

Dernier commentaire

Par gentl
gentl

lacout :

encore un qui se prend pour le T.D.C. du monde !

page 1 / 2

Commenter « photos de samedi dernier»

rester connecté

m'inscrire perdu ?