bon ca y est apres 2h15 d'attente l'administratif ets ok et je me suis fais recalé sur mon casque...
génial,à 17h10 trouver un casque un samedi apres midi, j'adore...
a vue de nez, j'ai l'impression d'etre le seul husky, et ormis un gas gas le seul enduro.... (sur 319 motos)
autant dire qu'il va falloir envoyer du bois!
je vous tiens au courrant...
desmo
Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
Je remet le post dans la bonne direction.
Je pense bien à toi Desmooo. Le départ vient d'être donné. J'espère que cet execice délicat c'est bien passé, tout comme la suite de la course.
Que tu as mis du gros gaz 💨 sur cette belle plage d'Hossegor.
J'aurai du y être, mais une semaine avant le Touquet, c'est vraiment trop serré. 😕
J'espère que le calendrier sera mieux foutu l'année prochaine.
| Nico91 : Oui Swaterlo, le calendrier sera mieu foutu, y'aura plus l'enduro du touquet 🙄 😃 Bon Desmoo, si tu ne les pulvérise pas tous, c'est pas la peinne de revenir ici 😃 😃 Que le force soit avec toi... |
il reste des traces on voit dsmo de temps en temps il pousse
www.ville-soorts-hossegor.fr/francais/index.html
Pour le casque même sans competition il me semble plus prudent de le changer régulièrement pour un NEUF
Le mien avait plus de 10 ans sur une petite chute il a peté comme du cristal...
Vieillissemnt des matériaux UV, froid, rayures chocs....
Maintenant je changerais mon casque plus souvent... problème c'est de trouver du 64 en tour de tête 🙄
ban ayé!....
chui vivants!!!!
pour une première course TT ce fut on ne peut plus mouvementé...
10mn de retard a cause de 2 heienbs qui eraient sur la plage, grrrrr......
premier tour, unKTM chute devant moi, impossible de l'eviter, je le percute et chute lourdement.
la moto: garde boue avant éclaté en morceaux (genial polisport 🙁 ) levier tordu tete de fourche arraché...
pilote: moral dans les chaussettes.
je reprends donc le combat et repart pour 21 tours (avec les 8.5l du 360 je ne veux pas tenter le diable).
et bah 360 dans le sable c'est un peu comme un 50 sur le dur.... mou.
je galère, me prend 15-20 pelles, bouffe du sable et de l'eau de mer dans la tronche, car plus de GB et je passe mon temps a me faire déposer par des extra terrestres...
demeester m'a doublé dans la ligne droite j'etais à 90-100 et lui facile à 150-160!!!! il a fait un bond de 20m là ou moi je tenais la moto comme un furieux pour pas qu'elle se plante de l'avant....
c'est vers les 2 derniers quart d'heure que le moral est dur a garder... chutes collectives et répétées, pas facile de se reconcentrer, surtout quand on voit plus le relief a cause d'un masque rempli de sable...
bref, j'en garde un bon souvenir et ma vieille grand mère a tenu le coup chose que bon nombre de japonaises dernier cri n'ont pas fait!!!
m'enfin elle est quand meme rentré en ébullition a la fin... 🙁
maintenant je peux dire que je respcete réellement les types qui font le dakar.... et les champions type demeester ou bethys.
desmorentréenunseulmorceau!
| desmoooo : pour info je suis là: ![]() bah si!!! en blanc et jaune làààà.... bon y vous faut des lunettes ou quoi? 😃 desmo ps: j'ai vu 2 mecs se faire avaler par des vagues, bah ca fout la frousse.... 🙄 |
| bvrracing : Ben quelle idée de rouler au bord des vagues Seb, moi, je roule entre le sable fin et la mer ! comme ça, j'sui pas emmerdé ! 😉 pis même si c'est plus mou, le 520, il a pas de soucis pour m'emmener ! 😃 |
Regardez ce que le pépère Nico il a trouvé 😃 😃
C'est qui cette aspèrge sur un 360 😃
Toutes les autres photos ICI 😉
.
video la freenduro.com/mes-vid%E9os.html
je me dit que ça doit etre drole par ce que le gas desmo doit pas etre un gland et il est completeemnt arreter par rapport au autres sur le petit nerveur en bleu et les gas en rouge
le mec en 525 il aencore tout peter
bv revient tu va y laisser ton moteur
| lacout : je me dit que ça doit etre drole par ce que le gas desmo doit pas etre un gland |
leprochaine ronde des sables je suis avec toi
et cette ete on irai s'entrainer ensemble dans les landes
g un epetit parcour sympa tu vien avec le cagiva et tu vera en janvier 06 tu fais ça en portant le 360 sur le dos