Enduro
Nico91 [5001]
lacout [3601]
Gatouille [2807]
stratocaster [2313]
bvrracing [1941]
PKDX [1568]
ichibanosaure [1357]
fabiosol [1343]
jplalie [1097]
Ghis [1040]
p'tain Nico, 5000 posts !!!! quelle piplette celui-là !!! 😃

Les 50 premiers commentaires sur les 74 de cette publication.
| Nico91 : j'ai droit a quoi avec tout mes points Emoto. Chez Total j'aurais droit à un sac de voyage 😃 |
Nico , il a toujours un doigt sur l'embrayage et un autre sur le clavier....par contre , je sais pô ce qu'il a sur la manche droite(cf vidéo???)
| ichibanosaure : J'ai Fabiosol dans mes rétros . |

yoyo-sprint :
En plus, ICHI sur se 1357 posts, doit y en avoir 1356 sur "je suis scandalisé" c'est vraiment donner le baton pour se faire battre Fabio 😃 😃 😃 YO |

| DOUDODU : Et quand les posts sont supprimés ? (malencontreusement par un modo distrait par exemple). Les statistiques sont recalculées ou tiennent compte des posts supprimés ? |

bvrracing :
😃 😃 salaud Jéjé !!! non, même modérés les posts comptent ! 😉 t'en fais pas, t'as pas baissé au classement à cause de ça... |
Beau reflet de toi BVR, quand c'est facile tu te jette dessus pour effacer et quand c'est compliqué tu laisse filer.
Bon,
Nico aux troupes aliés chrrriiiittssschhhhhh
Rassemblement des troupes se soir à 1h du mat, les modos seront couchés, il faut faire rapidement un sujet de plus de 1000 posts.
Vous reçevez vos ordres de mission pas voie confidentielle.
Over chrittsschhhttt ...
Je vois le tableau d'ici, BVR a faire le guet toute la nuit avec demain matin une valise en carton sous chaque oeil 😃
holà, non, compte pas sur moi pour faire le gué toute la nuit ! 😃
je dors moi des fois...
sans rire, tu verrais comment c'est galère de recocher à chaque fois un post que tu as modéré et que tu veux remettre ! faut attendre que ça se remette, et ensuite, faut réouvrir le post, et re-sélectionner un autre post à remettre, etc... 🙁

| Nico91 : Nico aux troupes alliées chrrriiiittssschhhhhh Rassemblement des troupes se soir à 1h du mat, les modos seront couchés, il faut faire rapidement un sujet de plus de 1000 posts. Vous reçevez vos ordres de mission pas voie confidentielle. Over chrittsschhhttt ... |

ça y est c'est reparti comme en 40 ! 😃 😃 😃
ça me rappelle un post sur le forum "le reste" à propos d'un disparition de vidéo mise par Nico.
les recherches militaires avaient été lancée, une vaste opération à laquelle j'ai eu l'honneur de participer ! 😃 😎

| bvrracing : ça y est c'est reparti comme en 40 ! 😃 😃 😃 ça me rappelle un post sur le forum "le reste" à propos d'un disparition de vidéo mise par Nico. les recherches militaires avaient été lancée, une vaste opération à laquelle j'ai eu l'honneur de participer ! 😃 😎 |

je l'ai retrouvé !
vive l'armée française !

Manu15 :
Haaaaa ... que de bons souvenirs 😃 😃 |

| desmoooo : roger kon dit.. ralalalalaaaaaaaaaaaa..... 😞 desmo |
bvrracing :
😃 😃 salaud Jéjé !!! non, même modérés les posts comptent ! 😉 t'en fais pas, t'as pas baissé au classement à cause de ça... |
DOUDODU :
Enduro Nico91 [5037] lacout [3626] Gatouille [2822] stratocaster [2362] bvrracing [1980] PKDX [1569] fabiosol [1385] ichibanosaure [1362] jplalie [1097] Ghis [1040] Menteur je suis plus dedans maintenant Tant d'efforts pour rien ... 😞 😞 😞 |
DOUDODU :
Enduro Nico91 [5037] lacout [3626] Gatouille [2822] stratocaster [2362] bvrracing [1980] PKDX [1569] fabiosol [1385] ichibanosaure [1362] jplalie [1097] Ghis [1040] Menteur je suis plus dedans maintenant Tant d'efforts pour rien ... 😞 😞 😞 |