bon ce week s annonce 48 h d enduro et de liquide anisé,le père moscato comptait sure cadet pour passé c est nerf(il est en rodage)donc je vai le pourir lui et ses potes,rien de plus facile pour moi qui roule que sur du plat eux ne roule que dans des truc de dingues(meme leur bistrot sont bizard(hein mick7)en attendand les images
a plus
Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.
ricketwr a dit :
bon ce week s annonce 48 h d enduro et de liquide anisé,le père moscato comptait sure cadet pour passé c est nerf(il est en rodage)donc je vai le pourir lui et ses potes,rien de plus facile pour moi qui roule que sur du plat eux ne roule que dans des truc de dingues(meme leur bistrot sont bizard(hein mick7)en attendand les images
a plus
c nickel ca le ktm sur la betonniere enfin il tarde deja etre a ce week end en plus moi qui penser que vous alliez etre 2 ou 3 QUE AU moins un d entre vous se rapelle de quelque truc mais bon personne se manifeste et mick ta peur
pourtant quand je venu a paris j ai f peur a personne
enfin je crois
enfin dans le lot tous et bon et avec le rouge rien ne bouge

moscate a dit :
c nickel ca le ktm sur la betonniere enfin il tarde deja etre a ce week end en plus moi qui penser que vous alliez etre 2 ou 3 QUE AU moins un d entre vous se rapelle de quelque truc mais bon personne se manifeste et mick ta peur![]()
enfin je crois
![]()
![]()
![]()
![]()

.
moscate a dit :
c nickel ca le ktm sur la betonniere enfin il tarde deja etre a ce week end en plus moi qui penser que vous alliez etre 2 ou 3 QUE AU moins un d entre vous se rapelle de quelque truc mais bon personne se manifeste et mick ta peur![]()
enfin je crois
![]()
![]()
![]()
![]()

ECOUTE CHEZ MOI LE DENIVELE IL Y A NA PA LES CAILLOUX ONT EN RAJOUTE ET EN PLUS ON PREFERE LA ROUTE CAR AU MOINS ON USE LES PNEUS ET ON SE FATIGUE PAS
MAIS VIENS TESTER ET IL Y A NA QUI SONT VENU ET CA A DU LEUR PLAIRE CAR IL REVIENNE MAIS FAUDRAIT QUE D AUTRE VIENNE JUGER PAR EUX MEME
AU MOINS PAS DE BLABLA

moscate a dit :
ECOUTE CHEZ MOI LE DENIVELE IL Y A NA PA LES CAILLOUX ONT EN RAJOUTE ET EN PLUS ON PREFERE LA ROUTE CAR AU MOINS ON USE LES PNEUS ET ON SE FATIGUE PASMAIS VIENS TESTER ET IL Y A NA QUI SONT VENU ET CA A DU LEUR PLAIRE CAR IL REVIENNE MAIS FAUDRAIT QUE D AUTRE VIENNE JUGER PAR EUX MEME
AU MOINS PAS DE BLABLA
![]()

ptre pas cet année mais debut de l autre oui si tu veut bien de moi 

vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
moscate a dit :
ECOUTE CHEZ MOI LE DENIVELE IL Y A NA PA LES CAILLOUX ONT EN RAJOUTE ET EN PLUS ON PREFERE LA ROUTE CAR AU MOINS ON USE LES PNEUS ET ON SE FATIGUE PASMAIS VIENS TESTER ET IL Y A NA QUI SONT VENU ET CA A DU LEUR PLAIRE CAR IL REVIENNE MAIS FAUDRAIT QUE D AUTRE VIENNE JUGER PAR EUX MEME
AU MOINS PAS DE BLABLA
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jpense qu on ce rencontrera misterptre pas cet année mais debut de l autre oui si tu veut bien de moi
mais je roule pas avec l autre fiotte de rickette et sa soeur jumelle mickette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

nounou1983 a dit :
moscate a dit :
AU MOINS PAS DE BLABLA
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jpense qu on ce rencontrera misterptre pas cet année mais debut de l autre oui si tu veut bien de moi
mais je roule pas avec l autre fiotte de rickette et sa soeur jumelle mickette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ELLES SONT OU LES PHOTOS DU WEEK END DE FOLIE CAR C ETAIT DE LA BALLE APERO MOTO CASSE CROUTE MOTO APERO REPAS MOTO GROS APERO REPAS MOTO QUE DU BONHEUR MALGRES TOUTE LES MESENVATURE ET QUE CERTAINS EN ONT CHIER MAIS COMPLICITE MOTAR C TOUT ET PUIS AVEC LE ROUGE RIEN NE BOUGE N EST CE PAS RIZ DE VEAU 
depart vendredi comme prévue a midi,je roule toute l après midi sous la flotte et six heurres plus tard me voici a figeac!arrivé chez les parents du moscate je depose la remorque et hop il est l heurre du ricard,nous partons donc pour l appart du petit
et là les ricards ressemblent a des flans!bref deux zeur hips plus dar nous pazon za dable(fin de la soiré allé zou au pieu
)
samedi matin 7 heurres je suis réveillé par une cascade ou fuite d eau ha non c est le moscate qui pisse la porte ouverte 
bref nous partont roulé !enfin après avoir attendu deux autres poche a vin(bruno et matieu)seul daniel est la a huit heurre(chaud comme la braise)bref nous allons tout de suite dans en foret et là je recnnait l endroit ou j en ai bien chier l année derniere tout ce passe bien!première bonne grimpette je m en colle une petite mais çà fini par passer,nous continuont après un peut de mecanique!chemin,grimpette longue et plein de pavasses,et descente du meme genre(çà y est j ai les bras qui chauffe)une tite pose casse croute et nous voici repartient pour des traverser de ruisseau(bruno ira nettoyer un peut la gaz)
a deux heurres hop restau très copieux pour pas chère une plus tard nous voici partient pour rentrer pas l autre coté du lot ont roulle dans les caillasses oups çà glisse mais çà va je prend confiance et dans une grimpette je m en colle une (comme un tocard)la meule s ecrase dans un arbre moi je fait un salto avant ,je ne me fait pas mal mais le moral ne suis plus et daniel me monte la becanne(cela ne sera pas la seul foi)nous repartont je suis vidé!mais il reste une ultime epreuve une grimpette avec des cailloux qui glisse sous les roues il faut garder un gaz constant bref je monte prèsque j usque en haut et d un coup je retournne la meule (selecteur et protège main en vrac)mes compagnons decide de rentrer par un chemin plus cool(moi je trouve çà bien
)
retour chez le moscate(douche! apero avec tout le monde)bouffe et dodo pour moi vers minuit!
diamanche 8h du matin après lou pissou de moscato(et oui c est une tradition)nous partont petite gelé blanche ça caille mais il va faire beau!depart pour le lot direction capdenac ,cajarc super coin plus sec(c est le causse)ce matin nous somme 4 daniel dit vomito est de la partie pascal,moscate et moi dit riz de veau super matiné de roullage qui s arretera de bonne heurre pour pascal(crevaison)nous continuont et nous arrivont sur le site ou la video de frétigné a ete tourné,et là daniel ma fait alluciné,il a grimpé les truc a fretos sans aucun problème(trop fort)
puis nous somme partis joué dans une riviere asseché (celle de la video a frétos)
et la mes ti bras ont bien morflé!!!
bref j ai passé un super week end!un grand merci a tous et surtout a moscato et sa femme pour l heurre acceuil!
pour ceux qui ne connaisse pas cette région courré y s est trop bon 
beau resume mais les photos super et les videos qui vont arivees sont encore mieux car il y a de la gamelle en vue et chez nous ca monte
y a du cailloux
mais pour certains ca passe et d autre non a plus et malgres tout il est revenu entier avec les ricou qu il a bu et les gamelles prises ca ete car d autre en aurait chier autant que lui car c pas du gateau 250 km entre lot et aveyron par les sentier de mulet
il y a tjrs une pierre une racine ou autre qui font chier ca c est l enduro du sud et bien sur avec le rouge rien ne bouge

moscate a dit :
ca va elle sont bien les videos et les autres tu va les mettres quand toute les mienne et les tienne en roulant a plus

ricketwr a dit :
moscate a dit :
ca va elle sont bien les videos et les autres tu va les mettres quand toute les mienne et les tienne en roulant a plus
elle fond plus de 100 mo cela me pose un ti problème

moscate a dit :
T Y AURAIT ETE T AURAIT CHUTE AUSSI CAR VU QUE TU CONNAIS PAS LES CAILOUX ET LES DESCENTE T AURAIT ETE MAL BARER MAIS BON CA PASSE OU A CASSE