samedi 11h , départ du 77 , direction le 76.
jusque la tout va bien le temps s'annonce correct meme a l'arrivée en normandie .
On va voir les potes , on papote , et direction ermenouville voir le terrain , et la surprise , c'est quasiment sec , YESSSSSSSSSSSSS, le parcour est sympa , je suis confiand pour le lendemain ( malgré mon niveau poireau
) , on papote avec les emotiens d'ile de france qui viennent d'arriver.
la soirée sympa , une bonne nuit de sommeil , et nous voila dimanche , surprise a l'ouverture des volets , il pleut
.
Tant pis , gooooooooooooooooooo , arrivé a ermenouville , petite acalmie , et la c'est reparti pour la pluie
, mais nous sommes tout de meme a l'abri ( logistique oblige
), le temps passe , et hop tour de reco , qui annoce la couleur
on va en chier .
Et effectivement la 7eme edition ne ressemblera pas a ma premiere qui etait la 6eme , difficulté supprimé au fur et a mesure de l'épreuve , une peur pour moi niveau meca sur la moto , mais ca repart .
Pour resumer , o la gadoue la gadoue la gadoue ....... un enfer , les 3h de course sonne , le dernier tour est un vrai calvaire , mais je fini la course , secher de secher
.
merci aux organisateurs , aux marshall, a dam954 ( pour avoir tenue ma moto au depart, aider , et conduit pour le retour car le mick kapoute ) , a nounou et felicitation a N10 (2em) nounou (1er E3 ) , aux photographes ( attention steff la ou tu mets les pieds
) ,et tout les participants .

les photos
OffroadCaux2008

Les 50 premiers commentaires sur les 74 de cette publication.
allez jme lance.
dimanche matin réveil 6h45...et la il pleut...comme d hab on va dire.
depart pour ermenouville 8h05 il pleut toute la route on s instal en groupe mick7 moi fg apres arrivera n10 et d autre amies.
control technique tout passe correct et apres on nous dit préparez vous pour le tour de reconnaissance allez c est partie resulatat ca glisse pas mal.
allez 12h00 on mange un ptit truc le temp passe vite et hop on garre les motos pretes a partire.
petit briefing et gooooooooooo c est partie pour 3h d endurance.
je part dans les 10 et je garderai casiment ma place pendant ses 3heures vu que je fini 13ème.
encore une belle éditions meme si la météo etait pas avec nous j aurai pris mon pied et manger un peu de gadoue normande
.
félicitations a tout ceux qui ont fini les 3heures et a ceux qui ont esseyer
.
a l année prochaine????
vainqueur de la budenduro 2009Pour ma part.
Arrivé Ermenouville 9h sous la pluie, vraiment un temps pourri CT sous les averses.
On s'installe tranquillement dans les stands puis on part avec la 2eme vague du tour de reconnaissance, 45 minutes pour faire le tour!!! la journée s'annonce bien...
Départ j'suis 2 ou 3 au premier virage (merci le démarreur électrique) j'me fait vite manger par les fous furieux derrière moi qui me repeigne en mm temps!!!!Merci les gas...
J'trouve mon rythme et sa bouchonne pas au 1er tour.
Quelques arrêts pour souffler un peu, manger et faire le plein.
Dernière heure beaucoup moins de monde sur le terrain, plus de bouchon.
Il reste 15 minutes dans ma tête je me dis fini tranquille casse rien, je chute 3 fois au dernier tour dans la dernière grimpette.....FATIGUE...
J'rentre au stand HS mais content de cette journée, j'fini 22 et 5 du club (OFFROAD) plutôt heureux...
Un grand merci aux commissaires qui m'ont aidé a chaque tour.
FÉLICITATIONS à Nico et tous les autres (Thomas, JC, Morgan, et les autres....).
Et a l'année prochaine
Salut à tous,
Tout d'abord une nouvelle fois bravo à Nico et toute la bande. Malgrès la météo mais ca "no maitrise" se fut une nouvelle fois une belle édition, CONVIVIALITE, BON ESPRIT, SIMPLICITE sont les adjectifs qui qualifient cette belle épreuve. Ensuite pour ma part, j'ai fini 29 éme et pas sans mal je suis cassé de partout de la tete au pieds, mais "putain que c'est bon!!!!". Apres une départ, un tour et demi apres tout le monde le kdx n'a pas démarré il n'a rien voulu savoir
je suis donc retourné au stand, demontage d'une partie du féseau et remontage "humidité" et c'est reparti OUFFFF.
Bref, content d'avoir été au bout car le terrain super Rock&Roll.
Le paternel àa fait plein de vidéo que je vais essayer de compiler et mettre en ligne.
Félicitations, à tous ceux qui ont fini l'épreuve on pourra en parler des années de celle là !!!!
Tout d'abord une nouvelle fois bravo à Nico et toute la bande. Malgrès la météo mais ca "no maitrise" se fut une nouvelle fois une belle édition, CONVIVIALITE, BON ESPRIT, SIMPLICITE sont les adjectifs qui qualifient cette belle épreuve. Ensuite pour ma part, j'ai fini 29 éme et pas sans mal je suis cassé de partout de la tete au pieds, mais "putain que c'est bon!!!!". Apres une départ, un tour et demi apres tout le monde le kdx n'a pas démarré il n'a rien voulu savoir![]()
je suis donc retourné au stand, demontage d'une partie du féseau et remontage "humidité" et c'est reparti OUFFFF.
Le paternel àa fait plein de vidéo que je vais essayer de compiler et mettre en ligne.
Félicitations, à tous ceux qui ont fini l'épreuve on pourra en parler des années de celle là !!!!
On va voir les potes , on papote , et direction ermenouville voir le terrain , et la surprise , c'est quasiment sec , YESSSSSSSSSSSSS, le parcour est sympa , je suis confiand pour le lendemain ( malgré mon niveau poireau) , on papote avec les emotiens d'ile de france qui viennent d'arriver.
la soirée sympa , une bonne nuit de sommeil , et nous voila dimanche , surprise a l'ouverture des volets , il pleut.
Tant pis , gooooooooooooooooooo , arrivé a ermenouville , petite acalmie , et la c'est reparti pour la pluie![]()
![]()
, mais nous sommes tout de meme a l'abri ( logistique oblige
), le temps passe , et hop tour de reco , qui annoce la couleur
![]()
![]()
on va en chier .
Et effectivement la 7eme edition ne ressemblera pas a ma premiere qui etait la 6eme , difficulté supprimé au fur et a mesure de l'épreuve , une peur pour moi niveau meca sur la moto , mais ca repart .
Pour resumer , o la gadoue la gadoue la gadoue ....... un enfer , les 3h de course sonne , le dernier tour est un vrai calvaire , mais je fini la course , secher de secher.
merci aux organisateurs , aux marshall, a dam954 ( pour avoir tenue ma moto au depart, aider , et conduit pour le retour car le mick kapoute ) , a nounou et felicitation a N10 (2em) nounou (1er E3 ) , aux photographes ( attention steff la ou tu mets les pieds) ,et tout les participants .
![]()
![]()
les photos
OffroadCaux2008
Non pas cassé, encore une entorse mais ce coup là avec une plaie je varie les plaisirs lol 
greg_dr350 a dit :
guigui76 a dit :
Salut à tous,
Tout d'abord une nouvelle fois bravo à Nico et toute la bande. Malgrès la météo mais ca "no maitrise" se fut une nouvelle fois une belle édition, CONVIVIALITE, BON ESPRIT, SIMPLICITE sont les adjectifs qui qualifient cette belle épreuve. Ensuite pour ma part, j'ai fini 29 éme et pas sans mal je suis cassé de partout de la tete au pieds, mais "putain que c'est bon!!!!". Apres une départ, un tour et demi apres tout le monde le kdx n'a pas démarré il n'a rien voulu savoir![]()
Challenge2008#
mick !!!
après ce que tu as fait ce week end, ne vient plus dire que tu es un poireau 
moi qui voulait savoir à quoi ressemblerai l'offroad sous la pluie, et bien j'ai vu 
super les mecs, et bravo à tous.
quand à moi, j'ai atteind mes limittes et préférer arrêter avant de me casser 
mais au mons j'ai essayé, et je voulais au moins participer pour remercier les gas de l'offroad, car une nouvelle foisisation 
A l'année prochaine sur du sec !!!!!!!!! 
j ai oublier aussi de remercier la croix rouge car quand je me suis tanquer dans le fossé ....malgré leur rire ils sont venu m aider alors qu ils n étaient obliger!!!!!
meme si ils n ont pas eu d interventions ont peut les féliciter aussi

vainqueur de la budenduro 2009hé bien voila une édition du challenge qui restera dans les mémoires.
Une bonne occasion de réviser les bases du pilotage tout terrain : l'eau c'a mouille et la boue c'a glisse !! 
Et c'a colle aussi !! A la fin de la journée les bécanes semblaient plus lourdes quand il fallait les relever et ce n'était pas seulement du a la fatigue. faut voir le tas de terre que j'ai enlevé!!! 
Encore un grand bravo a l'organisation qui a pris les bonnes décisions au bon moment quand les conditions de roulage devenait vraiment heuuuu..... problematiques.
Merci a eux et aux autres bénévoles placés aux endrois "stratégiques" et qui ont du finir la journée au moin aussi fatigués que les pilotes.
Encore une bonne journée de moto et il ne reste plus qu'a dire : A l'année prochaine pour l'Off Road 2009 !! 
bravo a nico et ses acolytes pour l'organisation et pour l'ambiance aussi conviviale que la dernière, mais malheureusement plus humide. beau tracé, de quoi se faire plaisir et galèrer comme il le faut, surtout après un an sans roulage.
bref que du bonheur, rdv dans un an
jeanjean76 a dit :
jeanjean76 a dit :>
7MeChallengeOffRoadCaux#
j aurrai essayé d activer le lien .mais ......

vous avez du passez un bon w-end en famille emoto

bravo a tous les participants moi j'ai bien pensé a vous avec un ciel assez bleu
j'ai fait de la mecanique tous le dimanche aprés midi dehors 
en tous pour ce qui vont faire l'infernal cela etait un bonne entrainement 

fran6 a dit :
vous avez du passez un bon w-end en famille emoto![]()
![]()
bravo a tous les participants moi j'ai bien pensé a vous avec un ciel assez bleuj'ai fait de la mecanique tous le dimanche aprés midi dehors
en tous pour ce qui vont faire l'infernal cela etait un bonne entrainement

oliver27 a dit :
mick7 a dit :
voila un ptit montage
videoplay
sympa le pti montage
j'aimerais savoir un petit truc, on a pas trop eu le temps de discuter avec tous le monde mais qu'est ce que vous aimeriez que l'on modifie pour 2009 ?
en gros qu'est ce que vous n'avez pas aimé cette année ?
qu'est ce que vous suggerez pour avoir encore une meilleur ambiance, un meilleur tracé pour plus de plaisir a rouler ???
lachez vous sans retenue, c'est avec plaisir que l'on lira vos remarques, meme mauvaise 
rdv en 2009 sous la neige par -5°C 
la-gniole a dit :
j'aimerais savoir un petit truc, on a pas trop eu le temps de discuter avec tous le monde mais qu'est ce que vous aimeriez que l'on modifie pour 2009 ?
qu'est ce que vous suggerez pour avoir encore une meilleur ambiance, un meilleur tracé pour plus de plaisir a rouler ???
lachez vous sans retenue, c'est avec plaisir que l'on lira vos remarques, meme mauvaise

(et les mecs
)
la-gniole a dit :
rdv en 2009 sous la neige par -5°C

husqludo a dit :
pour remonter le post
la gniole tu penses a mes cuilleres assiettes le tout en plastic![]()
![]()