bon un peu en retard mais le coeur y est, mon joujou est quasiment fini!!!
ya plus qu'à bosser sur l'electrique pour eviter les embrouilles facon ktm d'hier...
je vous laisse je vais me faire une serie de 500 pompes et de 1852 tractions pour pousser la bete hors du garage... 😃
desmoheureux

Les 50 premiers commentaires sur les 83 de cette publication.
c'est quoi comme engin?
c'est un bi mais on dirais sur le devant un moulin de 900 mostro
en tout cas, c'est bo 😃
JE suis JALOU 😛
Desmo, super belle ta bécane.
Pourais tu me rendre un service.
J'aurais besion de photos sous toutes les coutures de ton éléphant 😃 principalement de ta tête de fourche.
Si tu pouvais me faire des photos de ton support de road book avec la platine avec la fixation sur la colonne.
J'aurais aussi besoin d'un gros plan de ta tête de fourche de face et de profile.
J'ai de la modif à faire sur un 400DRZ 😃
Merci Desmo, si tu veux je viens t'aider à sortir la moto du garage et à appuyer sur le bouton rouge, hein t'as dis oui, c'est ça j'ai bien entendu, c'est oui 😘
en fait
le moulin c'est le 750 du SS 80cv
le silencieux carbone c'est celui d'un monstro,
les reservoirs arrière sont ceux d'un africa twin,
la tete de fourche d'un KTM adventure, la fourche d'un XR avec la jante,
la selle c'est du fait maison a base de cagiva 125 supercity + mousse, l'araignée c'est du fait maison aussi comme le roadbook (désolé nico il est loin d'etre aussi beau que le tien, mais il ne m'a pas couté plus de 7euros!!! 😃
il lui manque le GPS, la mousse de guidon et qq bricole, mais ca devrait le faire.
dommage vous ratez le meilleur,
le son!!!!!!!
une ducati restera toujours une ducati!
nico, pourquoi veux tu les photos de la tete de fourche? tu veux la meme? je peux t'arranger ca si tu veux...
desmo
| desmoooo : c'est con j'en ai jeté une le mois dernier... si j'avais su, j'avais mis un post mais y avait pas un de suite... desmo |
je reviens du grenier (je me disais aussi) et j'ai toujours cette tete de fourche (c'etait mon proto niveau fibre) elle est juste gel coaté, mais je pense que ca te servira plus de modèle que de réelle base...
si ca te dit...
la on la voit mieux, c'est une version universelle. j'ai racheté le moule a une société hollandaise qui les fabriquait jusque là...
| Creuc : Waahou ! Tu vas où avec ça ??? ça sent l'Afrique non ? |
| desmoooo : l'afrique, l'afrique... c'est trop pres j'ai envie de finir mon plein moi!!!! ca fait plaisir, de voir qu'il y a aussi des amateurs de grosse cylindrées, j'avais peur que les motos de raid ne soient pas appréciées sur ce forum... desmo |
eu en faite nico rend moi mon reservoir je vais faire la meme
si tu trouve une autre bulle je prend
desssssssssssssmmmmmo il faut qu'on parle!!!!!
on se fait quand une virée a travers la foret landaise avce ton bazard
Creuc :
Pour la rando des plages de Charbonnier, ça va quand même être un peu lourd ✌ |
desmoooo :
je vais lui greffer le moteur de mon 999 et avec 150cv ca devrait plus poser de probleme le poid! 😃 desmo |
| lacout : eu en faite nico rend moi mon reservoir je vais faire la meme si tu trouve une autre bulle je prend |
| desmoooo : bah c'est marrant ca, quand j'ai fais un post en disant que je venais d'acheter le moule et que je proposais d'en tirer pour qui veut, personne n'a relevé et maintenant, tout le monde en veut... enfin c'est vrai qu'une photo ca cause toujours plus.... 😃 desmo |
Ben pareil que Nico, j'ai du louper ton post.
Ceci dit, pour etre tout a fait honnete, meme si je l'avais vu, je ne suis pas sur que j'aurai reagi. Ca c'etait AVANT mon 1er raid.
Mais maintenant, APRES le raid, je suis convaincu de l'utilite d'un tel bazarre (meme si ca limite serieusement la visibilite) 😛
Arno