Où ?
Quand ?
Comment ?
Pourquoi ?
VTT ? Moto ? Patinette ?
Avec Pamela ? Sans Pamela ?
Qu'est que vous préférez ?
okso tout chaud.
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
normal quand on part a cette peridode pour payer moins cher 😃 😃 😃 😃 😃
tu lui a dit a artimette que ct la pleine saison toi 😃 😃 😃
Moi je m'etait de l'ipone R4000 mais il parait que ipone c'est pas bien.
Recherche il y a eu un poste la dessus il y a 2 ou 3 semaines et je n'ai pas eu le temps de tous suivre.
| mat-x : pour moi rien est sur ✌ c'est la miss qui decide ce week end 😕 |
mat-x :
enfoiré, tu veux pas faire le guide un peu toi? 😃 |
bruno78 :
Si tu veux. Je vais sur paris ce week end 😃 . |
| nikaula : je propose l aventure, on se laisse guider par le vent ✌ bon, je deconne, on va du coté de monthlery, il me reste des souvenirs..... |
ben si j'arrive a remonter le mammouth jaune d'ici là, a donnnnf !
pour l'instant, la motte de beurre volante subit une petite cure d'amaigrissement...
j'ai toujours pas de bidon de moins de 2000 litres a monter dessus alors je vais continuer a vous fairre marrer en version grand raid, mais j'ai fait l'effort de virer les cale pieds passagers et la je suis sur l'extermination de la barre de maintien arriere (que je compte remplacer par une bonne sangle).
autant dire que ca va saigner !!!
je vais etre in-sui-vable !
😎 😃 😃 😃
petit conseil quand vous etes guide et que vous connaissez pas le parcour
faites appel a ISTAKAFEN Royal Guide
la presta : 200 euros c degressive si vous etes nombreux
ou emene l'equipé sauvge vers la difficulté la pire que vous connaissez ( golf par exemple) pour y passer 2 heures de galere apres une bonnesuée dite que c l'heure de renter bilan une bonne rigolade pas beaucoup de km donc rando ecologique
...
bon, alors cette rando ?
qui vient demain matin ?
on se file rencart ou ?
qui fais le guide ?
et ta soeur ?
moi j'en suis : je suis chaud bouillant depuis que j'ai viré des centaines de kilos de sur le mammouth jaune !
GAAAAAAAAAAAAZ !
😃 😃 😃 💨
.
rencard a 08:30 chez moi (epinay/orge) ou a 09:00 devant chez nico91 (dans un bled paumé dont je me souviens plus du nom derriere montlhery).
y'aura un passage par le GOLF 💀 💀 💀, alors autant dire que vaut mieux etre etanche (et emmener quelques cordes).
pis de toute facon, moi je passe a gauche, na !
MAMOUTH POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!
🥴 🥳
.