rando en terre inconnu direction milly la foret
au gps en passant pour toutes les butes qui existe sur la carte
jardinage assuré
galere possible vu les cotes
longeur 80 km a peu pres
Les 50 premiers commentaires sur les 69 de cette publication.
| Nico91 : Frank, j'ai peur que ça sente le gaz du côté de Milly, surtout en période de chasse 😕 Pi, j'auirais pas de 250WRF 😃 😃 |
omega :
heu comment dire 😃 le 360 cé heu, 😃 une moto heu😃 non je préfaire me taire 😃 😃 😃 |
Nico91 :
😃 😃 😃 😃 |
stratocaster :
heuuuuuu, non 😃 😃 si vous me payez l'hotel, la route je viens avec mon xlrc 250 pour vous faire regretter d'être allés en stage ! ! ! ✌ 😃 😛 🥴 😉 🙂 😕 ✌ |
hmmmm
ca a l'air pas mal ca...
heuh, vous acceptez un re-debutant qui se traine lamentablement ou c'est vraiment trop sport ?
et pis, c'est quand ? 😉
attention je previen on y va a l'aveuglette je connais pas le coin
g juste trace un parcour sur pc en fonction des coin qui me paresent sympa
| thaddee : Justement ça peut étre rigolo le coté "jeu de piste" et c'est toujours sympa de découvrir des nouveaux chemins. |
dans un coin qu'il connaissait!!!
pour la randolacout hivernal
afin de selectionner les 4 participant
je met au point un systeme de notation
au merite
la greg78 : -20 pts
nico pour son soutien a greg : -15 pts
n'empeche que les rochers 1 an tout le monde s'en souvient encore !!!
| lacout : pour la randolacout hivernal afin de selectionner les 4 participant je met au point un systeme de notation au merite la greg78 : -20 pts nico pour son soutien a greg : -15 pts n'empeche que les rochers 1 an tout le monde s'en souvient encore !!! |
en etant gentil avec le guide en lui faisant des compliments
en portant sa moto quand il est fatiguer en donnat de bon conseil pour monter ce put1de2tempsquialesvalvesquisouvrequandonveutpas
en ne crtiquant pas ses plans rando meme si on sait qu'ils sont foireur d'avance
la j'arribue 1000 pts a celui qui lave ma moto ce soir !!!!
Au fait, pour les exclus de la RandoLacoutFoireuseDansLesBois j'organise une petite rando sans plan foireux, aprentissage de la methode Addesso mais en douceur + bonne bouffe gastronomique.
Seulle modalité, avoir un crédit de points négatif pour la randoLacout 😃 😃
greg78 :
Oui pour etre sympas c'est sympas. 🙂 Un petit souvenir me viens: Premiere sortie avec M.Lacout dans un coin qu'il connaissait!!! une belle petite montée de 200m à peine avec des tous petits caillous placés ici et là. Ou plutot des rochers placé partout!!! On ètait plus d'une disène et on à mis plus de 1h30 pour faire cette jolie monté à porter les motos les unes apres les autres. 😳 Bas on a pas eu froid. Et il y en a meme certains que l'on a plus jamais revu 🥴 😃Mais si je pouvais en semaine, je serais bien venu quand meme. 😃 Ah et j'oubliais vous pouvez y allez tranquille il a changé de moto et vous n'aurrez meme pas besoin de lui demarrer sa moto 😃 😃 😃 🙄Pardon franck, pardon 🙄 😉 |
| lacout : tu travail le 11 novembre toi |
Nico91 :
Ben non c'est pas ça, c'est que je suit au boulot 😃 |
| lacout : ki vient le 12 alors |
greg78 :
Bas ouai il a donné le pont à son sousfifre alors il bosse. 😃 Bas si cela derange trop de monde on se fait ca jeudi. 😕 mais les chasseurs ils font aussi les jours ferié non |
y'a moy d'avoir un recap de la sortie M. Lacout pour qqun qui bosse durement ces derniers temps 😃 😞???
je rappelle les données qui me sont importantes:
- c'est ou?
- c'est quand et à quelle heure?
- c'est pour combien de temps?
- Est ce qu'il y aura des marres à canards?
Un Dofquipeutpeuterevenirs'ilenfermesacops dansun placard 😃😛
c'est ou? depart rive de l'essone direction milly la foret et retour
- c'est quand et à quelle heure? le 12/11 rdv apres l'ecole soit 9h-9h30
- c'est pour combien de temps? toute la journee connait pas le parcour : 80 km etre 4 et 8 heures
- Est ce qu'il y aura des marres à canards? j'en sais rien
| lacout : c'est ou? depart rive de l'essone direction milly la foret et retour - c'est quand et à quelle heure? le 12/11 rdv apres l'ecole soit 9h-9h30 - c'est pour combien de temps? toute la journee connait pas le parcour : 80 km etre 4 et 8 heures - Est ce qu'il y aura des marres à canards? j'en sais rien |