moto volée 450 wrf

Par jeanjean76
jeanjean76

une envie de massacre
mon 450 wrf c est envolée cette nuit ,y a 15 jour que je l avais, 4 sortie ,comme neuve la machine ,modele 2005 .
signe particulier :4 vis sur la colonne de direction qui permetait de fixer une tete de fourche ,(l ancien proprio faisait du rally avec )le tous est repeint en bleu yam mais ça se voie .
si info .....merci

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Salut Jeanjean, sincèrement désolé pour toi

Dis-nous comment ça c'est passé, j'ai déjà tout entendu comme des mecs qui ont passé la moto par le toit au-dessus d'un mur de 2m50 !!!
et c'était où exactement ? ta moto pourrait-elle avoir franchie une frontière ?

Seulement après 15 jours ! l'ancien proprio est venu la reprendre ou quoi ?

bonne semaine quand même
Petit-Prince

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par la-gniole
la-gniole

a merde
je ne pense pas que l'ancien proprio soit venu la cherché au contraire.
si on peux t'aider on t'aidera jeanjean

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par nounou1983
nounou1983

c est pas possible sa:!!!!!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sradman
sradman

putain........
Degoutté pour toi.....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par lavrille
lavrille

désoler pour toi

Par fox
fox

Merde,y'a vraiment des enculés
Y a t'il un "signe" distinctif
Je veus dire , si on croise la machine,peut-on la reconnaitre
Tiens nous au courant,bonne chance.

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par greg_dr350
greg_dr350

fox a dit :

OUI relis le message de Jean Jean

Par jeanjean76
jeanjean76

lieu du vol la vaupaliere prés de duclair dep 76 .
autres signe ,plastique de reservoir gauche decoupé sur le haut en arc de cercle ,c est une ex deux roues motrice olins les durite de roue av passaient par la .bouton de demarreur cassé ,mais c est des indices qui peuve etre trés vite changés ,pas comme les vis de colonne de direction et la peinture qui les recouvre .

gamelle

Par tibo27800
tibo27800

Putain merde, je dégouté pour toi jeanjean.
comme tous ici on ouvre l'oeil, mais malheureusement on retrouvre rarement sa moto volée (j'en ai fait déjà l'expérience).
Bon courage pour la suite, espérons que les autorités puissent faire quelque chose quand même.
Tibo

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par greg_dr350
greg_dr350

jean luc tu devrai aller voir là

index.php

je sais pas ce que ca vaut mais ca coute rien de le faire!!!

Par jeanjean76
jeanjean76

greg_dr350 a dit :
jean luc tu devrai aller voir là

index.php

je sais pas ce que ca vaut mais ca coute rien de le faire!!!

merci je le ferai

gamelle

Par fond_de_6
fond_de_6

arf.... les boules

elle était assuré pour le vol ?

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par BrunoSX
BrunoSX

les boules!!!!!!!!!

vraiment des bât...!!!!!!

Ready to race............................

Par fox
fox

greg_dr350 a dit :
fox a dit :

OUI relis le message de Jean Jean

Ok,j'ai lu ca,mais ce que je voulais savoir,c'est si il y avait quelque chose de particulier qui soit visible en "ROULANT".
Les 4 vis,je doute que l'on puisse les voir si on croise la machine sur un chemin ou sur la route.(je peu me tromper).
Mais jeanjean a repondu a la question.
On ouvre l'oeil,en esperant que quelqu'un la retrouve.

www.olivierbruneau.com

Par mick7
mick7

désolé pour toi

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Tibo27200
Tibo27200

Petit-Prince a dit :

Dis-nous comment ça c'est passé, j'ai déjà tout entendu comme des mecs qui ont passé la moto par le toit au-dessus d'un mur de 2m50 !!!

Sans vouloir t'offenser, je pense que ce n'est pas une bonne idée de donner les détails... ça pourrait encore filer des mauvaises idées à ces fils de sous-merdes.

De même, gardez pour vous vos bricolages persos d'alarmes, de blocage de porte... à la rigueur en mp à ceux que vous connaissez bien... à la rigueur...

Tibo - parano.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par bvrracing
bvrracing

je compatis Jeanjean

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

Tibo27200 a dit :
Petit-Prince a dit :

Sans vouloir t'offenser, je pense que ce n'est pas une bonne idée de donner les détails... ça pourrait encore filer des mauvaises idées à ces fils de sous-merdes.

De même, gardez pour vous vos bricolages persos d'alarmes, de blocage de porte... à la rigueur en mp à ceux que vous connaissez bien... à la rigueur...

Tibo - parano.

Personne qui sait , c'est encore le plus sur !
Faut malheureusement inventer des trucs pour etre tranquil et même comme ça peut encore y avoir des surprises !!

Par Antho76
Antho76

y'a vraiment des gros ...

toi tu grattes pour te payer une belle machine et a coté on vient te la tirer chez toi...

si on voit quelque chose on te le dit jeanjean

OFFROAD AND CAUX,

Par la-gniole
la-gniole

tu n'as pas une photo de la moto qui traine jeanjean ?

www.offroad-caux.fr.st

Par guigui76
guigui76

j'ouvre l'oeil et à l'occasion je te fais signe (quoi dire d'autre !!!!)

J'avoue c'est pas moi

Par max-250wrf
max-250wrf

Ouah
Je suis trop degouté pour toi jean jean !!
En tout ca compte sur moi, je vais ouvrir l'oeil (et même les deux).

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par sanglier
sanglier

On en a déjà fait l'expérience avec celle de ma copine et je compatis pleinement avec toi...
Depuis quelques mois ca n'arrête pas dans notre coin, voiture, quad... Les boules !
Je te souhaite sincèrement de vite la retrouver, bon courage dans tes recherches

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par jeanjean76
jeanjean76

merci les gas
mais pas assuré contre le vol et meme pas une photo souvenir ,c etait pourtant la plus belle que j ai jamais eu

gamelle

Par nounou1983
nounou1983

oh la rage!!!!!!!!!!

Par jeanjean76
jeanjean76

une chose est sur ,je me suis fait filer le train aprés une sortie ,un lieu de rdv qui a lieu tous les dimanche au meme endroit prés de rouen .je suis pas le premier .
les mecs font leur choix et aprés il file le train jusqu au domicile ,aprés y plus qu a se servir .
regardez dans vos retros ,retour de balade , de terrain de cross et autres rassemblements ,si ça se trouve des mecs font leur course .
PARANO FAUT ETRE

gamelle

Par nounou1983
nounou1983

moi je regarde toujour derriere moi quand je rentre en moto sinon on est en camion toler donc sa va

Par sradman
sradman

je fais pareil , des que j'ai un doute , je tourne en rond en ville avant de rentrer.

Pareil quand elle est sur la remorque , je rentre chez moi que quand je suis sur d'avoir personne derriere....et encore malgré tout , t'es pas à l'abris de sac à merde qui veulent te la voler.....

Y a des coups de fusils qui ce perdent !!!

Par fox
fox

J'avais un copain(que j'ai perdu de vu cause demenagement)qui s'etais fait tirer sa machine ds son garage
Apres il avait bricoler une alarme.
Un fil de peche(donc invisible)fixe sur la moto,relie a une alarme(un peu le systeme de coupe circuit quad)tu deplace la moto de quelques cm,le fil se decroche,et la,tu reveille le quartier .
C'est peu etre une erreur d'expliquer ca sur le forum,mais en meme temps,on peu pas envoyer un "mp"a tous le monde .

www.olivierbruneau.com

Par FG
FG

fox a dit :
J'avais un copain(que j'ai perdu de vu cause demenagement)qui s'etais fait tirer sa machine ds son garage
Un fil de peche(donc invisible)fixe sur la moto,relie a une alarme(un peu le systeme de coupe circuit quad)tu deplace la moto de quelques cm,le fil se decroche,et la,tu reveille le quartier .
C'est peu etre une erreur d'expliquer ca sur le forum,mais en meme temps,on peu pas envoyer un "mp"a tous le monde .

héé oui CALIMERO t'as fais une bourde

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

fox a dit :

c'est pas une bourde...
pour le trouver et l'enlever, les voleurs vont le chercher et vont l'accrocher, donc résultat pareil.
après, c'est vrai que c'est une bonne idée

Et de toute façon, ils n'ont pas besoin des forums pour connaitre les trucs et astuces

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par sradman
sradman

comme dit HSB, ils viennent pas ici pour apprendre comment voler ils savent faire ces enc....

Par bvrracing
bvrracing

sradman a dit :
comme dit HSB, ils viennent pas ici pour apprendre comment voler ils savent faire ces enc....

+1.

celui qui rentre chez toi, dans ton propre garage sait parfaitement ce qu'il fait, et connait toutes les astuces...
ou alors, c'est des pignoufs de 15 ans qui sont inconscients

Par sradman
sradman

bvrracing a dit :
sradman a dit :

+1.

celui qui rentre chez toi, dans ton propre garage sait parfaitement ce qu'il fait, et connait toutes les astuces...
ou alors, c'est des pignoufs de 15 ans qui sont inconscients

Et qui veulent prendre une tarte dans la tronche ou du plombs dans le c..

Pour les autres, y a de l'organisation et de la méthode, malheureusement....

Par greg78
greg78

Il vaut mieux éviter de trop en raconter sur le site mais de toute façon ils savent comment faire. Et même une alarme ne les arrête pas ou rarement.

Pour ma part, je me la suis aussi fait tirer il y a 1 mois et je n'avais laissé aucune info sur le site car je n'ai même pas eu le temps de vous prévenir que j'en avais acheté une.

J'ai acheté l'ancienne de mat-x et 4jours apres elle est partie.
Et question discretion, ils s'en foutent, ils ont arraché ma porte de en pleine journée un mercredi (journée des enfants) et j'ai bcp de passage dans ma rue.

Ca ne va pas te consoler jeanjean mais moi, je n'ai pas de photos non plus et je n'ai même pas eu le temps de rouler avec

J'ai pourtant fais des détours et sureiller mes retros, mais ils ont réussis à me filer jusqu'a chez moi quand je suis rentré avec avec la becane sur la remorque.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par jeanjean76
jeanjean76

salut tu as raison ils sont tres pros ces sales cons et qu ils crevent en souffrant tres longtemps. je suis la femme de jean jean et autant dire qu il va mal et meme que le pere noel n est pas assez riche pour amener une nouvelle petite cherie a mon jean jean. j suis degouttee que sa passion s arrete comme ça . est ce que parmi vous ils y en a qui ont maxi deprime a cause d un vol de becane? bye.
mum

gamelle

Par sradman
sradman

le seul moyen de pas ce la faire voler , c'est démontage intégral de la moto à chaque retour à la maison !
Comme ça y a rien à voler sauf des cartons de pièces... et encore même comme ça... c'est vraiment lamentable......degueulasse..immonde....pour des enculés qui veulent voler au lieu d'acheter....putain ils pensent pas au mal qu'ils font ces gros connards...

Par ricketwr
ricketwr

a tu des photos de ta meule

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par la-gniole
la-gniole

jeanjean76 a dit :
merci les gas
mais pas assuré contre le vol et meme pas une photo souvenir ,c etait pourtant la plus belle que j ai jamais eu

www.offroad-caux.fr.st

Par istakafen
istakafen

je medemande quand meme si certain larcin sont pas fait par des gus qui rodent ici

pasassuré pour levol c'est kon parceque c'est pas cher

Par Tibo27200
Tibo27200

istakafen a dit :

pas assuré pour levol c'est kon parceque c'est pas cher

ouais... c'est sûr que revoir une partie de ton blé c'est mieux, mais dans ce genre de cas, le pire c'est de savoir que des inconnus s'introduisent chez toi, pendant que tu dors péinard avec ta petite famille.
Enfin, je suis quand même d'accord sur l'assurance vol, mais bon c'est trop tard, faut penser à autre chose.

Courage JeanJean !
Faut te changer les idées ! Allé hop ! Va faire un tour à la piscine !

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par ricketwr
ricketwr

istakafen a dit :
je medemande quand meme si certain larcin sont pas fait par des gus qui rodent ici

c est sur ont va finir par devenir parano (le vol ,les ecolos,les con en tout genre)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par sradman
sradman

t'es pas encore parano ??
alors c'est que t'as jamais eu de moto volée !!

Et même en étant parano , ça evite pas tout... le seul moyen , ne rien avoir et encore.....

Par greg_dr350
greg_dr350

sradman a dit :
t'es pas encore parano ??
alors c'est que t'as jamais eu de moto volée !!

Et même en étant parano , ça evite pas tout... le seul moyen , ne rien avoir et encore.....

Ou un DR

et encore

Ok je

Même pas drole

Par Antho76
Antho76

istakafen a dit :

vous payé combien d'assurance??

OFFROAD AND CAUX,

Par bvrracing
bvrracing

à peine 170€ à l'année, au tiers + vol + incendie
à la macif, avec 9 ans de permis et 36% de bonus.

Par supermotofan
supermotofan

putain j'suis deg pour toi l'ami,j'essayais de m'imaginer ce que ça me ferait si on me tirait la mienne...
putain y'en a qui meriteraient de se faire defoncer la gueule pour l'exemple!!y'en a qui mériteraient vraiment de se retrouver enterrés dans les bois avec une hache au milieu de la tronche!!mais la violence appele la violence donc ça sert a rien...
bon courage a toi en tout cas...

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par jeanjean76
jeanjean76

supermotofan a dit :
putain j'suis deg pour toi l'ami,j'essayais de m'imaginer ce que ça me ferait si on me tirait la mienne...
putain y'en a qui meriteraient de se faire defoncer la gueule pour l'exemple!!y'en a qui mériteraient vraiment de se retrouver enterrés dans les bois avec une hache au milieu de la tronche!!mais la violence appele la violence donc ça sert a rien...
bon courage a toi en tout cas...

ce qu ont s imagine pas aprés un vol ,c est le sentiment d insecurité qui plombe ta maison ,et ta famille .c est comme si ta maison te protegait pas .et se n est qu un garage ,j imaine meme pas un veritable cambriolage ou tous a ete visité .....

gamelle

Dernier commentaire

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Ben oui la solution c'est peut-être d'avoir une moto pas trop dans le coup et qui ne fait pas trop envie ? (j'ai pas dit une 1O3 SP )

C'est pas des conseils aux voleurs qu'on donne ici mais on mets en garde ceux qui pensent être dans une situation de sûreté. Cela date d'il y a plus de 10 ans mais un pote s'est fait piqué sa cross dans le fond du garage avec sa voiture devant, les mecs ont soulevé la moto au-dessus de la voiture et sans faire la moindre rayure au toit de la bagnole en plus ! J'entends souvent dire "il faudrait déjà qu'ils bougent la voiture devant", ben comme quoi avec beaucoup de bras y'a plein de possibilités

Mais souvent la "fuite" vient de son entourage proche : le frère à un copain de classe, le cousin du pote du ... de la collègue etc ... de toute façon c'est difficile de cacher notre loisir à nos voisins, et en parlant à droite à gauche l'info peut arriver à la mauvaise personne.

Après si c'est le téléphone arabe, le mec vient pour une 990 Super Rally et trouve une 125 XLR avec un cadenas à vélo, ça doit faire bizar

Jeanjean, as-tu des nouvelles de la Police ? je pense que tu as porté plainte, pas d'autres vols dans le quartier ? pas de traffic présumé au niveau local ?

ps: sur "le guide vert" il y a aussi une rubrique motos volées, parle aussi aux concess de ta région, des fois que des mecs louches viendraient demander des pièces spécifiques. Encore bon courage
PP

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

page 1 / 2

Commenter « moto volée 450 wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?