😃 nico? doss? bruno? freddy? greg(oup t'as pas de moto), frank? thadee?
les autres?!?
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
frank? tu passes ton WR a greg? trooop sympa!
alooors..
pour el terrain de jeu..
y a pas trente six milles solutions: fo aller la ou on connait sinon en pleine nuit on va encore se paumer.. (n'est ce pas greg et nico?)
quoique ca peut etre pas mal..
sinon:
ou bien "the éternal vallée of chevreuse by night"
ou bien "GAMBAIS-NIGHT-POWER" mé ca fé loin..
ou encore..
THE-NIGHT-ACROSS-THE-CARRIERE-EN-SABLE sauf que je sais plu y aller.. mais on aurait bien rigolé.. binouze, feux de bois et ah oui j'oubliais, unpeu de moto aussi..
on passe aux vote? 😃
salut artim je te connais pas mais j'ai entendu parler de toi en bien par DOSS car c'est un super pote,mais je sais pas si il va venir car depuis kil a cheter son 1300 xjr la semaine derniere il passe ses journees dessus lol
| ?david? : salut artim je te connais pas mais j'ai entendu parler de toi en bien par DOSS car c'est un super pote,mais je sais pas si il va venir car depuis kil a cheter son 1300 xjr la semaine derniere il passe ses journees dessus lol |
alors ce sera chevreus epower comme d'hab' vu que je la fais les yeux fermés maintenant..
😃 😃 😃
en plus g po de remorque.. donc on part de chez moi ou de vélizy au choix!
d'ac?
PS: quoiquoiquoi doss il roule sur route? le laache!!
je 'lappelle des que j'ai 5 minutes..
y va vnir hé!!
nonmého!
| Nico91 : ben en géréral on dit rdv à 19h mais on décole pas avant 20h et pour le retour c'est très variable, mais tout le monde dors déjà profondement 😃 |
mat-x :
23H00, 0H00, 01H00?? pour l'heure du depart y a no soucy mais si vous rentrez à 1H00 c'est cho, le temps de rentrer, de se coucher, je reprends à 8H le lendemain 😕 Alors? dites moi à peu pres ✌ |
| bvrracing : salaud Nico ! 😃 aller, stp tu veux bien m'emmener ??? rappelles toi que tu viens chez moi ce WE ! 😃 🙄 😃 |
Nico91 :
Tu y vas comment et avec qui chez A2O et à la Randomega 4 c'est qui ton sponsor 😃 Alors tu disais quoi, j'ai pas bien entendu 😃 |

bvrracing :
ok, ok, t'as gagné ! 🙄 tu veux quoi ? 😃 |
ouai ça me dit bien moi ,la derniere fois c'était sympa alors comme on aime on compte pas donc a 18 ou 17h45 a vélizy ça le fait ?
héhé.. noel c toi? impec..
alors BV on va ENFIN pouvoir rouler ensemble!!! 😃 😃 😃
nico etant dispo pas avant 18h a clamart.. départ 19h de vélizy, d'ac?
vois pas tres bien comment on pourrait faire plus tot désolé..
par contre pour le retour MAX, heu.. 🙄 vraiment la je peut rien promettre.. disons qu'a 1h du mat ca me parait bien.. ptet apres, ptet avant.. mais tu nous connais pas encore, qd tu nous connaitras, tu comprendras qu'on peut JAMAIS fixer une heure de retour!! 😃 😃
PS moi aussi je bosse a 8h vendredi.. ET ALORS ??? je dormirais plus vite , voila tout! lool
| artim : héhé.. noel c toi? impec.. alors BV on va ENFIN pouvoir rouler ensemble!!! 😃 😃 😃 nico etant dispo pas avant 18h a clamart.. départ 19h de vélizy, d'ac? vois pas tres bien comment on pourrait faire plus tot désolé.. par contre pour le retour MAX, heu.. 🙄 vraiment la je peut rien promettre.. disons qu'a 1h du mat ca me parait bien.. ptet apres, ptet avant.. mais tu nous connais pas encore, qd tu nous connaitras, tu comprendras qu'on peut JAMAIS fixer une heure de retour!! 😃 😃 PS moi aussi je bosse a 8h vendredi.. ET ALORS ??? je dormirais plus vite , voila tout! lool |
| artim : héhé.. noel c toi? impec.. alors BV on va ENFIN pouvoir rouler ensemble!!! 😃 😃 😃 nico etant dispo pas avant 18h a clamart.. départ 19h de vélizy, d'ac? vois pas tres bien comment on pourrait faire plus tot désolé.. par contre pour le retour MAX, heu.. 🙄 vraiment la je peut rien promettre.. disons qu'a 1h du mat ca me parait bien.. ptet apres, ptet avant.. mais tu nous connais pas encore, qd tu nous connaitras, tu comprendras qu'on peut JAMAIS fixer une heure de retour!! 😃 😃 PS moi aussi je bosse a 8h vendredi.. ET ALORS ??? je dormirais plus vite , voila tout! lool |
Non, sur le grand parcking le long de l'A86, il y a une station BP sur le côté. Sauf si Artim te file un autre rancard.
mais bon je te conseille 19h30 moi, pcq je connais la musique, le temps que j'arrive et qu'on enfourche les motos, qu'on fasse certainement le plien en cours de route et qu'on arrive à ton point de RDV c'est pas du tout cuit 😃
😃 hé le naze!!
moi préfere un Kway because kan t'as roulé 10 fois ton kaway il est encore impec que ton rouleau il est au bout du rouleau! 😃
bon dtoute facons, y fra bo et pi meme qu'on priera le ciel qu'il pleuve pour nous rafraichir! 😃 😃
bon hé juste un tit truc en passant:
emmenez des bouteilles d'essence!!!
😃 😃 😃 veu po pousser vos motos, g deja du mal avec la mienne!!
et pi je doute qu'a 2h du mat' on trouve moultes stations d'ouvertes! 😉
bonne nuit les petits!
a 2main