K100en panne d'ABS

Par JPenBM
JPenBM

Salut atous
j'ai un sujet dans la rubrique mecanique avec le meme titre ,si qq a une solution je suis preneur.
Appel de phare a tous
A+
J-P

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par DODO
DODO

c'est un truc de caisseux ce systeme la : tu supprime tout ce cirque et tu reaprend a freiner comme un motard

Par JPenBM
JPenBM

salut
c'est pas le probleme du freinage,mais le voyant qui clignote me fait convulser.De plus ma batterie toute neuve ne tient pas la charge et je ne sais si c'est lier.au bout de 2 jours d'immobilisation il faut que je la recharge sinon c'est poussette assuree.Avant que tu ne fasse de l'humour je suis sur que mon alternateur charge en roulant.
A+
J-P

Par DODO
DODO

salut
si ta beterie se vide et que tu es sur de son etat ainsi que du bon fonctionnement de ton alternateur , le probleme viens d'un organe qui pompe meme circuit electrique ouvert . ta moto est elle equipée d'une alarme ?si c'est le cas , il se pourrait que la baterie interne de celle ci soit morte ( c'est a dire en court circuit !!!!!
pour le verifier , il faudrait aller voire un garagiste ou un electricien auto afin qu'il teste ça .
et la ce n'est pas du mauvais humour ......

Dernier commentaire

Par JPenBM
JPenBM

Salut
pas d'alarme mais un auto radio dont je ne me sert jamais,je pense serieusement a le retirer,en plus je vais gagner en poids .
A+
J-P

Commenter « K100en panne d'ABS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?