segment cota 123

Par jeune-motard-25
jeune-motard-25

Bien le bonjour à tous !!
Voilà mon problème :
Mon père a acheté en première moto une montesa cota 123 ( inutile de vous dire que ça ne date pas d'hier). Et un malhereux jour il a essayé de la demonter pour voir comment ça marchait et forcement ce qui devait arriver arriva il cassa une pièce du nolm de segment oui ce petit truc fragile.. et bien entendu il ne chercha pas a remplacer la pièce car elle etait déjà dificile a trouver. Et donc maintenant quelques année plus tard il souhaite la vendre mais moi passionné de moto et etant fier d'avoir la bête dans le garage j'aimerais retrouver un segment pour réparé cette bonne vieille moto et dans le cas echeant la garder et rouler avec. Donc la question ce pose maintenant : Où trouver un segment qui permetrait de réparer cette merveille ??? SI quelqu'un a une idée, une bonne adresse je suis preneur. Le plus vite possible serais le mieux car mon père m'a laisser une semaine car après il l'a vend à une connaissance aparement interessée !!Donc svp aidez moi !!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par sticmotard
sticmotard

Je te reponds en MP...
T'en fais pas, tout se trouve!


Par Montesa123
Montesa123

Salut,
Je suis dans le meme cas que toi ! Je ne trouve pas les segments qui correspondent ...
Si tu pouvait me l'envoyer par message également


Par desmolo
desmolo

beau déterrage
malheureusement pour toi, les posteurs ne sont plus sur le site.
bonne recherches.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

BMZ à côté de Lyon : http://www.bmz.fr

Suffit de leur téléphoner avant , j'en ai eu l'an dernier pour une cota 123 justement...

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « segment cota 123»

rester connecté

m'inscrire perdu ?