
bonjour tout le monde!!!!
mon pére me parle souvent de cet fameuse troi pattes,et je me demande si je vais pas esséiais d en trouvez une,donc je voudrais savoir si sa se trouve facilement,et a quel prix surtout!!!!!!
enfin tout les renseignement serer les bien venues!!!
si il ia un peu de restauration a faire je me débrouille un peu en méca,epuis en cas de probléme je vous demanderez!!!!!
merci a tous!!!
Les 19 commentaires de cette publication.
nono51 a dit :
je me demande si je vais pas esséiais
nono51 a dit :
enfin tout les renseignement serer les bien venues!!!
si il ia un peu de restauration a faire je me débrouille un peu en méca,epuis en cas de probléme je vous demanderez!!!!!
nono51 a dit :
bonjour tout le monde!!!!
mon pére me parle souvent de cet fameuse troi pattes,et je me demande si je vais pas esséiais d en trouvez une,donc je voudrais savoir si sa se trouve facilement,et a quel prix surtout!!!!!!
enfin tout les renseignement serer les bien venues!!!
si il ia un peu de restauration a faire je me débrouille un peu en méca,epuis en cas de probléme je vous demanderez!!!!!
merci a tous!!!![]()
![]()
oupps,désolé!!!!!
enfin bon jespére que j aurais des réponses,malgré mon écriture qui laisse un peu a desirer....
T'es sur qu'il parle de TROIS pates et pas quatres?
Des trois pates se trouvent facilement, c'est les kawa 250, 350, 400, 500, 750 dans le désordre s1,s2,kh,h1,h2...
l'Ordre de prix c'est de 2000euros pour une 250 en bon etat, a 30000 euros pour une 750 neuve (J'en revenai pas du prix).
Voila une 500, mais elle se resemblent toutes.
Et si par hasard c'etait plutot 4 pates (elle est archi connue sous se nom en fait, c'est pour ca que je te pose la question)
non c bien de la trois pates kawa quil me parle!!!!!
j en et vu une seule roulez,le bruit et magnifique!!!!!
merci bien!!!!
sticmotard a dit :
T'es sur qu'il parle de TROIS pates et pas quatres?
Des trois pates se trouvent facilement, c'est les kawa 250, 350, 400, 500, 750 dans le désordre s1,s2,kh,h1,h2...
desmolo a dit :
sticmotard a dit :
T'es sur qu'il parle de TROIS pates et pas quatres?
Des trois pates se trouvent facilement, c'est les kawa 250, 350, 400, 500, 750 dans le désordre s1,s2,kh,h1,h2...
pis aussi les suzuki GT et yamaha XS... pis chez les anglais aussi
si tu parles de 3 pattes à gégé, il va répondre trident ou rocket.
gege te repond que lui au moins a vu la 1ère KAWA H1 rouler en 1969 ,pas des mois car le gars s'est pris un tottoir en tournant a gauche par manque de frein .
C'était a l'époque a NIORT sur l'avenue de LA ROCHELLE !
Ce gars achetait tous les ans une grosse cylindrée passant de la 1ère 4 pattes aux 3 pattes anglais ,japonais,au bi NORTON .......Tout ce qui était nouveau !
Donc maintenant que le type de machine est bien defini: tu as les petites annonces de LVM et de Motolegende avec des prix plus ou moins abordables selon le modele et l'etat .
Si ton budget n'est pas trop serré et que tu veux une très belle machine , va donc a l'adresse ci dessous :
http://www.goodoldbikes.com/bikes_collection.asp
Dans tous les cas pour les pieces : ça se trouve sans trop de problemes
sticmotard a dit :
Les pieces des 3 cylindres kawa sans problemes???
Tu as deja cherché a acheté les pots ou le garde boue arriere que tout le monde jettai a l'epoque???
Une kawa trois cylindres, (comme beaucoup d'autre motos) faut vraiment la choisir complete!!
Et qu'elle serait la cylindrée choisie???
ouaip, traine pas trop quand meme, ya un gars dans le 74, qui rachete tous les trois pates peut importe l'etat dans toute l'europe, c'est des gens comme ca qui font grimper les prix C con.
La 500 c'est ma preferée... moi j'ai seulement une 250, mais toute d'origine toute belle, C rigolo comme motos...
J'espere que tu trouveras ton bonheur!
Bonjour,
Actuellement, je remets en etat une 500 KH de 76, et croyez moi cela n'est pas si facile de trouver des pièces en état correctes, et ca coute la peau des fesses...
Juste une info. la premiere des choses à remplacer ce sont les joints spi montés sur le vilebrequin. Cette opération ( de-assemblage, re-assemblage du vilbrequin )faite chez un spécialiste ( cela ne se fait pas dans l'etau côute au bas mot 1000 Euros...
La refection des carbus ( joints, cables ) c'est 400 Euros...
zpower a dit :
Bonjour,
Actuellement, je remets en etat une 500 KH de 76, et croyez moi cela n'est pas si facile de trouver des pièces en état correctes, et ca coute la peau des fesses...
Juste une info. la premiere des choses à remplacer ce sont les joints spi montés sur le vilebrequin. Cette opération ( de-assemblage, re-assemblage du vilbrequin )faite chez un spécialiste ( cela ne se fait pas dans l'etaucôute au bas mot 1000 Euros...
La refection des carbus ( joints, cables ) c'est 400 Euros...