Slt il y a t'ils des personnes qui vont au coyote cette année le 5 et 6 aout 2006 ?
Sur le circuit de nogaro.
Les 16 commentaires de cette publication.
hello
les coyotes c'est un rassemblement demoto anciennes, en gros avant 1980, pouir tourner sur la piste de nogaro en demo.
y'a evidement des bassets et pas mal dd'anciennes,ca va de truc sublime genre 1000 vincent a des prepa plus ou moins bien pour samuer sur piste.
dans mon cas, c'est un petit bloc guzzi v65 adapte pour faire un peu de piste sans pretention.
C'est gratos, l'ambiance est bonne, y'aune buvette et les coyotes sont des potes !
cette annee, y'a une expo sur les motos claude fior.
plus d'infos :
http://coyote.racing.team.free.fr/
remi
"Un peu facile comme remarque Gege, c'est a coté de chez toi..."
Tu sais quand j'ai été a MAGNY COURS et a DIJON ,cela me faisais plus de 600kms aller !autant une sortie que l'autre avec en plus un temps épouvantable .
NOGARO cela m'a bien fait 185kms aller aussi,c'était super bien ,on m'a meme prété la fameuse TRIUMPH 750 de course a cadre treilli (celle qui avait gagné a DAYTONA dans les années 70).
bah pour ma part ca ete bien jusqu'a la derniere serie de classic ou quelqu'un a peter un joint spy de boite et vider son huile pendant 2 tours sur la piste.. verdict le gars devant moi allonger par terre et moi qui lui roule dessus avec un petit vol plane !
bon u peu de bobo pas trop grave pur les deux bonhomme et cote moto, une araignee a refaire, un peu de fibre et une fourche a changer.
mais bon c'etaiot un bon week end, avec de super belle brele.
remi
Si c'est l'accident que je pense ,la moto était une triumph 750 ,3 pattes d'un anglais qui avait justement prèté cette moto et dont le gars s'était cassé la gueule et roulé dessus a cause d'une bécane qui avait largué son huile !
Autrement de bien belles machines et du beau spectacle pour pas beaucoup de spectateurs !
slt
j'espere que pas trop de bobo.
super week-end comme tous les ans et le temps etait avec nous.
tu etait situer sur la parking moi j'etais au camping le tas de véhicule immatriculer 66.
Mon ami rouler avec une bmw N°64 et une tz250(jean michel il a un garage JMR)il y avait aussi un side car bmw noir .
Dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir voir met des fois faire des kilometres ca vos le coup.
vivement l'année prochaine
ello
j'etais sous les arbres a gauche quand tu arrive au circuit. y'avait pas loinde nous un rassemblement de flat avec un basset aussi ?
sinon cote bobo ca va, pas mal de contusions mais rien de casse, je m'en sors bien. par contre la brele a bien tape, un tube de fourche tordu, les deux T vrilles, l'araignee a refaire, un reservoir a remastiquer. Mais bon, j'etais surtout inquiet pour l'anglais !
Va tu rouler a pau a la fin du mois ?
remi