ancienne, oas ancienne, collec, pas collec

Par sacharapra
sacharapra

bonjours,
ca y est je roule en anglaise,
et fait de trois quatres pierres un coup.
ma premiere anglaise, une moto dont j'ai revé lorsque elle est sortis, qui me parait avoir une place dans les diverses évolutions de la moto, et qui me permet d'aller bosser avec le sourire.
je viens de m'acheter une trident, un 900 à carbus. les plus ancienne m'ont fais rever, mais celle la est sortis lorsque je roulais déjà, j'adore ce moteur, il me parait superbe. la trident reste élégante, on lui a souvent reproché d'être un 500 CB anglais en plus gros. je suis pas d'accord, elle est beaucoup plus finement dessinée. une moto charnière chez triumph? un premier pas entre les modernes et le classic?
en fait j'adore cette becane depuis 15 ans, et elle viens d'entrer dans mon garage.
que du bonheur

descends de la tout de suite
tu vas tomber tu vas t'faire mal

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par PILLOUX
PILLOUX

sacharapra a dit :
bonjours,
ca y est je roule en anglaise,
et fait de trois quatres pierres un coup.
ma premiere anglaise, une moto dont j'ai revé lorsque elle est sortis, qui me parait avoir une place dans les diverses évolutions de la moto, et qui me permet d'aller bosser avec le sourire.
je viens de m'acheter une trident, un 900 à carbus. les plus ancienne m'ont fais rever, mais celle la est sortis lorsque je roulais déjà, j'adore ce moteur, il me parait superbe. la trident reste élégante, on lui a souvent reproché d'être un 500 CB anglais en plus gros. je suis pas d'accord, elle est beaucoup plus finement dessinée. une moto charnière chez triumph? un premier pas entre les modernes et le classic?
en fait j'adore cette becane depuis 15 ans, et elle viens d'entrer dans mon garage.
que du bonheur

et la photo alors

BREIZH POWER

Par norton
norton

elle est "vert anglais "ou green british j'espère !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Dernier commentaire

Par sacharapra
sacharapra

la voila
http://afaivrepierret.free.fr/triumph/

descends de la tout de suite
tu vas tomber tu vas t'faire mal

Commenter « ancienne, oas ancienne, collec, pas collec»

rester connecté

m'inscrire perdu ?