bonjours,
ca y est je roule en anglaise,
et fait de trois quatres pierres un coup.
ma premiere anglaise, une moto dont j'ai revé lorsque elle est sortis, qui me parait avoir une place dans les diverses évolutions de la moto, et qui me permet d'aller bosser avec le sourire.
je viens de m'acheter une trident, un 900 à carbus. les plus ancienne m'ont fais rever, mais celle la est sortis lorsque je roulais déjà, j'adore ce moteur, il me parait superbe. la trident reste élégante, on lui a souvent reproché d'être un 500 CB anglais en plus gros. je suis pas d'accord, elle est beaucoup plus finement dessinée. une moto charnière chez triumph? un premier pas entre les modernes et le classic?
en fait j'adore cette becane depuis 15 ans, et elle viens d'entrer dans mon garage.
que du bonheur
Les 3 commentaires de cette publication.
sacharapra a dit :
bonjours,
ca y est je roule en anglaise,
et fait de trois quatres pierres un coup.
ma premiere anglaise, une moto dont j'ai revé lorsque elle est sortis, qui me parait avoir une place dans les diverses évolutions de la moto, et qui me permet d'aller bosser avec le sourire.
je viens de m'acheter une trident, un 900 à carbus. les plus ancienne m'ont fais rever, mais celle la est sortis lorsque je roulais déjà, j'adore ce moteur, il me parait superbe. la trident reste élégante, on lui a souvent reproché d'être un 500 CB anglais en plus gros. je suis pas d'accord, elle est beaucoup plus finement dessinée. une moto charnière chez triumph? un premier pas entre les modernes et le classic?
en fait j'adore cette becane depuis 15 ans, et elle viens d'entrer dans mon garage.
que du bonheur