carburateur moto guzzi

Par monza73
monza73

salut à tous , j'aimerai régler la california II d'un copain qui vient de l'acheter (4 ans de non fonctionnement) mais les carbus sont d'apres la revue technique ceux d'un d'un 850 le mans , j'ai bien réglé l'allumage mais pour la carburation ( j'ai nettoyé les 2 carbus)j'ai des problèmes , j'ai le ralenti OK mais la montée en regime n'est pas correcte il y a un manque de prgressivité et ça ne tourne pas rond ,aprés 3000tr/mn ça peut aller , la synchro (aux colonnes de mercure) est OK que se soit au ralenti ou au regime de 3000tr mais entre les 2 !!!!!, j'aimerai savoir si cet echange de carbus est connu des guzzistes et que faire pour arriver à mes fins (reglages specifiques : gicleurs ou autres) merci de me repondre A+ jarno

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par monza73
monza73

petite precision aprés recherche sur le net les carbus d'origine sont des dell orto VHB30 et ceux montés actuellement sont des PHF30 que l'on trouve sur les 1000GT de 1987-93 A+ jarno

Par monza73
monza73

salut à tous ,"cherchez plus les gars" j'ai trouvé le reglage ad'hoc , je pensais qu'il y avait des guzzistes sur le site ,mais bon!!! A+ jarno

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

lol j'avais po vu ton post

bon ben désolé d'arriver aprés la bataille mais si jamais tu cherche de la doc n'hésite pas j'ai tout ce qu'il faut en Guzzi

Forza Italia !!

Commenter « carburateur moto guzzi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?