allumage electronique pour bmw

Par warkoos
warkoos

Bonjour.
je possede une BMW 90/6 de 1976 et je voudrais l'equiper d'un allumage electronique.donc suis a la recherche de marques,conseils,adresse. d'avance merci pour vos reponses

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par gaz84
gaz84

tout depend de ce que tu cherche pres a monter ou a realiser soit meme il y plein d adresse sur lva moi j en ai monter un pour 24 euro si tu veus en savoir plus envoi moi un message a plus

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Par warkoos
warkoos

Bonjour
Un pres a monter plutot.
Je vais allez voir ou tu m'as dit
Merci

Par gaz84
gaz84

meme si tu n y connais rien en electronic ces super simple il te faut juste un fer a souder un peu d etain et de rigueur le kit est vendue chez selectronic via le net ref velleman K-2543 ref 60.5578 par contre ces 1 kit par bobine sinon il y a CORBIER aussi sur le net

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Dernier commentaire

Par DODO
DODO

gaz84 a dit :
meme si tu n y connais rien en electronic ces super simple il te faut juste un fer a souder un peu d etain et de rigueur le kit est vendue chez selectronic via le net ref velleman K-2543 ref 60.5578 par contre ces 1 kit par bobine sinon il y a CORBIER aussi sur le net

je pense que tu as été trop contaminé par le Club Dorothé: en effet Corbier c'etait le grand barbu qui faisait le pitre derriere elle
Je pense que tu voulais parler de Carbier ..........

Commenter « allumage electronique pour bmw»

rester connecté

m'inscrire perdu ?