je cherche la revue technique de la 450 CB honda annee 1973.merci ✌
Les 18 commentaires de cette publication.
SERVAL : ha non la tu merde 😕 je contais sur toi 😃 bon ya quelqun d'autre 😃 |
heuu, la 450, c'est un twin, pas un four 😃
par contre, cherche un peu sur ce lien
parmis les 22 pages de référence, il y a peu etre la tienne.
desmolo : heuu, la 450, c'est un twin, pas un four 😃 par contre, cherche un peu sur ce lien parmis les 22 pages de référence, il y a peu etre la tienne. |
HAYABUSA06 :
j'ai le même lien mais pas allé jusqu'au bout 🙄 alors j'ai tapé dans ce que j'ai en stock 😃 ben j'aurais au moins appris un truc aujourd'hui 😃 desmolo 😉 😃 ✌ |
bon je suis peut etre nul (qui a dit surement!?) jai pas trouver sur les liens!? oui ces un bicylindre honda de 450cm3 de 73. et jai pas trouver? jai meme chercher pour mon 550 zephyr jai pas trouver? dur dur 🙁
pour la 450, la RMT existe !
je l'ai eu entre les mains.
(par contre, je ne peut pas te donner le n° tout de suite)
pour le zephyr, il n'y a que celle des 750, mais les points communs sont nombreux avec le série des 600z
par contre, j'avais trouvé le manuel d'atelier sur une bourse d'anciennes.
faut voir avec les mecs qui tiennent ce genre de stand.
merci tous le monde
boldor es venus a la maison m'aporter tous sa et je lui es mis les mains dans le cambuit
on a monter les roues avec mes pneux neuf sur la honda on na a chier un peu pour la roue avant le pneux etan large. mais ces passer. encore merci boldor sans toi jen aurais chier grave
salut Serval
Elle a l'air bien propre ta 3 1/2 et je suis supris que tu ai choisi de "denaturer " le look d'origine en lui montant des gommes aussi larges .
De plus ça ne doit pas arranger son comportement : ça ne la rend pas un peu plus "pataude ?
Je pense au diametre du pneu arriere : est il plus grand que d'origine ? En tout cas il en a l'air .Si c'est le cas , la bete doit donc tirer un peu plus long et compte tenu de l'apathie originelle du moteur n'est elle pas plus molle dans les reprises ?
Mais meme si c'est le cas , j'ai bien compris que tu t'en fout puique comme tu l'indique dans ton avatar de signature : " tu n'est pas préssé ".
Le principal en matiere de moto et plus encore quand il s'agit d'anciennes , il faut faire comme on le sent et surtout se faire plaisir .
jai pas trouver de gros changement!? les pneux qui avais avant etais tellement pourris que la ces tous mieux. maniable,tenus de route, sentiment de securiter bref TOP. pour que sa tire long??? pas vraiment esseyer a voir mais bon moi du moment que sa tien le 80/110kmh de croisiere sa me suffis on verras au depassement quant jirais au bol classic.