bonjour
j'ai 2 "200 it" (85 et 86)que je souhaite vendre
elle sont en bonne etat et roulante mais je ne sait pas que vaut ces becanne a la revente....
sinon,ne risque pas t'elle prendre de la valeur avec le temps car il n'y en a pas beaucoup j'ai l'impression...
merci pour vos reponses
Les 8 commentaires de cette publication.
si si y en a beaucoup ! lance ta demande sur le forum enduro y a forcément des mecs qu on roulé avec et que ca peut interesser , par ailleurs c est le moteur du quad 200 blaster, donc meme pour les pieces ca peut se renegocier
salut le probleme des 200 et 175 toutes marque confondue,ce sont des cylindrées batarde car il te faut posseder le permis moto pour les conduire,une personne qui n'a pas le permis preferera rouler en 125,et une personne qui a le permis preferera prendre une cylindré superieur voir au moins pour ce cas de figure une WR 250,qui marche autrement mieux qu'un IT 200.Le marche du 200cc n'a jamais ete trop porteur en France 🙁,prends en exemple le 200 TW n'a pas connue un franc succés,alors que le 125 TW ce vend mieux.Pour ce qui est du fait qu'elle prennent de la valeur avec le temps elle on deja vingt ans et ne cote pas grand chose,juste une cote d'amour pas plus,en brocante moto tu en touche pour moins de 1000€.Si tu veux quelle cote quelques chose un jour il te faut des machines reconditionnée et impeccable ce qui est rarement le cas de ces machines qui on tous étè touché par des proprios plus ou moins serieux,et de plus ce ne sont pas des motos si rare que ça,une belle 125 DTMX ce vendra tout aussi bien qu'une IT 200 a mon avis.Salut Michel et bonne 🥳 a tous 🤡
Salut,
je te conseille d'aller voir sur ce forum : http://fr.groups.yahoo.com/group/125DTMX/
Beaucoup d'infos sur les anciennes YAM tout-terrain.
A+,
Patrick