yamaha 125 RD de 73

Par monza73
monza73

salut à tous 😉, cherche la pub yamaha ( que les speculos restent assis 😞)ou meme photo recto-verso par e-mail de la pub de cette becane . sur la pub la moto est equipée d'un tambour à l'avant 👀 et d'amortos AR sans ressort apparent 👀, le reservoir (je crois est bleu) a le sigle yamaha ecrit noir sur fond blanc (cela ressemble a une plaquette ovoide vissée lateralement sur le bidon) 👀.sur la peinture de base , une deco laterale noire/blanche remonte en fleche sur le dessus du bidon 👀(comme sur les 250 et 350 rd de 73), il y a un amortisseur de guidonnage en lieu et place du boulon de fixation des T 👀.le feu AR est rond 👀, je pense que c'est la 1er version de 73 car pendant l'année 73 elle est passée avec un disque AV , merci à tous 🙂 ✌A+ jarno 💨

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?lucien?
?lucien?

salut tu vas sur google tu tapes 125 rd et tu selectionnes image tu verras c est la sixieme image , salut

Par ?bedouze?
?bedouze?

Salut,
je t'enverrai bien une photo de celle que j'ai achetée pour pièces qui est la même que celle que tu décris, mais rouge(elle était dispo en rouge et en bleu), mais je sais pas mettre les photos sur le forum.
Ce sont les premières RD, elles ont changé de déco après et pouvaient recevoir un frein à disque mais existaient toujours avec le tambour C'est d'ailleurs celle que j'ai.
A+,
Patrick

Dernier commentaire

Par ?monza73?
?monza73?

salut bedouze , c'est exactement celle que j'avais en 73 en rouge comme toi , je n'ai que 2 photos de face en train de prendre l'angle ,mais aucune de profil : dommage pour moi , A+ jarno

Commenter « yamaha 125 RD de 73»

rester connecté

m'inscrire perdu ?