refaire des carters moteur

Par damien11
damien11

je cherche un produit (miracle) pour refaire mes carters moteur,il me manque des bouts et j ai queques fissures,est ce que la soudure ca marche?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par thiecand
thiecand

Salut damien11
J'ai un pote qui avait acheté un GSXR RSV.Pour avoir la carte grise,il fallait juste une soudure sur un carter(au lieu de changer le carter pour diminuer le coût de réparation)Il a envoyé le carter dans une boite de soudure et ça a très bien marché.
Maintenant,s'il te manque des morceaux
ça ne va pas être facile.

Par max 13
max 13

effectivement , les fissures ça se repare tres bien par soudure sous argon , pour les morceaux manquants (si c'est faisable celon la forme à obtenir bien sur) je pense qu'avec des morceaux vieilles piéces, tu approches à la lime la forme voulue ,et tu fais souder

Par damien11
damien11

ok merci v me renseigner pour les refaire souder ,je les finirai au dremel ,quelqu un connait une peinture qui tiennes sur les moteurs?

Par max 13
max 13

oui ,on trouve ça en grande surface ou dans des magasins comme castorama ( peinture speciale haute temperature : en general noire ou gris mat )

Par ?gege?
?gege?

Beaucoup comme moi ,on vu sur les bourses d'échange un gars qui vendait des baguettes d'alu pour soudure a 2camping gaz)50° réalisable avec les chalumeau gaz ).
C'est 40 euro les baguettes mais les résultats sont spectaculaires !
Convaincu j'en ai achetées !

Dernier commentaire

Par sticmotard
sticmotard

Effectivement, il y avait un banc aux coupes moto legende...
Je les ai vu aussi, mais j'avais deja plus de sous.
Alors, ca marche aussi bien qu'ils le disent? (avec une piece plus epaisse??)

Commenter « refaire des carters moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?