Salut a tous,
Comme l'hiver approche, je cherchais une "petite moto" enfin plus petite que ma 1100 pour rouler(tous les jours...)
J'ai donc deniché une jolie 600 XLR-M, j'aurais aimé avoir votre avi sur cette moto, et savoir en particulier s'il y a des points a surveiller...
Voila, merci d'avance
✌
Les 5 commentaires de cette publication.
pour avoir roulé en 650 dominator et m'etre pris de passion pour les gromonos honda, fait attention de ne pas tirer à froid dedans et surtout, le problème de ces moteurs, c'est qu'il fissurent la cullasse en plein milieu,là où il y a une grosse vis qui tient le cache culbus. Mais bien utlisé ce sont des supers moteurs, qui tiennent le choc.tu peux aussi la monter en supermotard en montant une jante ar et en gardant ton moyeu d'origine,ça coute moins chèr que du mavrick a+
Merci pour ta reponse(j'y croyais plus).
je ne pense pas la transformé en super mot, en tout cas pas pour le moment. Au depart c'est juste une moto que j'ai acheter pour rouler l'hiver. Mais comme j'y prends un certain plaisir, jV ptetre l'assurer a l'annee pour faire un peu de chemins...
encore merci a+
✌
petit détail qui me revient: le selecteur a tendance à prendre du jeu à cause des vibrations,ce n'est pas grave,tu le démontes,tu retires la vis de 6mm,tu le coince dans un étau en serrant légèrement la fente du selecteur et tu la refait avec une scie à métaux.Fait attention au niveau d'huile,si mes souvenirs sont bons,c'est le cadre qui fait reservoir.Alors quand tu vidanges (ne pas oublier de vidanger le moteur par la petite vis dérrière le selecteur)remets de l'huile dans le cadre jusqu'au niveau max,mets en route 1 à 2 mns,laisse bien reposer (15mns)et refais ton niveau,si tu ne laisse pas reposer suffisament tu risques de mettre trop d'huile.