✌ Heyp !
Tout a commencer avec l'achat de ma premiere moto (debut 2005), une vieille 750 GPz de 85, roulant correctement malgrès un guidonage "important" au delà de 140 km 💨.
Ensuite (juillet 2005) viens l'accident bête (virage sur route pourrit avec gravier) 😕 !
Et la moto ben elle est toute cassée 😢. Fourche avant tordu (tube, fourreau et jante)
Donc mode réparation engager ...
Achat d'une épave pour compléter les pieces à un certain Eric Masquelier qui avait tenter de la réparer sans succés en vous demandant de l'aide(je m'en suis aperçut par hazard) sur ce meme forum : "https://www.emoto.com/forums/11.php?tid=4537&id=4537&p=&bd=0".
Bon les reparation avance bien, elle roule maintenant sans pot, sans plaque, sans cligno, avec un reservoir qui fuit et un radiateur pas d'origine et plus petit (3 etages au lieu de 4) 🥴.
La semaine dernière j'ai acheté, pour une boucher de pain, une autre GPz pour pièces en très bon état(il manque seulement la rampe de carbu et la ligne de pot) 🙁.
Viens alors a moi une idée (stupide 🥳), remonter avec les 2 épaves une autre moto ...
Voila pourquoi je viens demander de l'aide j'ai besoin de pièces :
- ligne d'echappement d'origine ou non
- radiateur
- rampe de carbu vide ou pas
- ...
ET SURTOUT DE L'AIDE pour un problème, récurant sur les 750 GPz, de démarreur !!!
J'y tiens énorment a cette moto, et je voudrais vraiment remonter l'autre.
Merci par avance ...
Les 6 commentaires de cette publication.
tu as quoi comme probleme de démarreur?
précise un peu.
j'ai trouvé chez kawa en standqard, un plateau pour le démarreur. charbon neufs et tout ce qui va avec. un peu cher mais neuf.
si ca t'interresse j'ai des pieces de gt ( gpz a cardan) donne touhour une liste.
salut