SOLEX 6000

Par SERVAL
SERVAL

voila jai remis en route un solex et ma fois ces bien sympatique cette affaire! 😃 ya plus qune durite qui suinte a regler et ces nickel. je vais rouler avec aujourd'hui. ha les plaisire simple quel saveur apret une bm robotiser 😞! apret si jai les finances jai un 450 four d'un pote a metre en route 😃 au faite ya un truc bizard sur le solex quan tu freine de l'arriere tu met le moteur au ralentis et quan tu lache le frein arriere le moteur es a fond 💨sa peut faire sourire mais bon sa surprend ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?jack?
?jack?

slt c est normal essaie du frein avant tu verras ca fera tout pareille j ai remonte un solex 1010 c est vrai que c est sympa surtout ne fait pas tes reglage sur la bequille le moteur va chauffer renseignement sur http://le.galet.free.fr/Pages_web/Catalogue/Carburateur.htm
bonne bourre

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

toi ces un solex 1010 moi ces un 6000 avec moteur entre les jambes a l'interieur du cadre refroidisement par ventilo et transmision par cardant

avec la photo tu vois mieux ce que sai.
sinon jai bien rouler hier et je me suis bien fait plaisir. la jai un souci il ne se met plus au ralentis? vais regarder sa aujourd'hui ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « SOLEX 6000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?