900 NINJAAAA!!!!!!!!

Par ?didem?
?didem?

salut a tous

je suis sur le point de recuperer pour une modique somme une 900 NINJA
elle est tres propre mais il y a quand meme un petit soucis......
apparement il y a une bielle au fond du carter
ne connaissant pas trop ce model que vaut il mieux en faire??
restauration du moteur ou changement complet (si on en trouve....) ou bien vente en pieces detachees
je suis preneur de toute info sur ce model et j'aimerais avoir votre avis sur le devenir de cette machine .......

bonsoir et
merci a tous

did

ps:un bonsoir tout particulier a PICHOU..

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par danslamouise
danslamouise

Salut,

J'y connais rien en mécanique, ceci étant dis j'ai le même probleme avec un 1000 RX, il semblerais que le probleme soit tres connu, c'est la troisieme bielle qui déconne.
Depuis un an , je galère avec mon probleme, acheter les pieces neuves, n'y compte pas, cela te couterais une fortune (env.1000 Euros le vilebrequin), chercher un moteur d'occaz, tres difficile d'en trouver un en bon état (ils ont tous le même probleme de bielle et mettre au bas mot 500 a 700 euros pour un moteur qui durera ce qu'il durera !!!)
Le meilleur à mon avis, c'est de la laisser à son ancien proprio et de garder tes thunes....
Mais bon, il s'agit de l'avis tres personnel d'un mec qui galère avec une épave dans sa cour !!!! ✌

Par rice
rice

j'ai une 900 aussi de 84 probleme ? mon bof la achete le jour ou son copain a ramasser une gamelle elle avait 500kms carte grise ww neuve anecdote il n'a pratiquement jamais rouler avec cause carte grise apres l'avoir acheter son copain a demenager lui n'avais pas la carte grise a son nom apres quelque annee!!!! en 92 il a pue faire une carte grise avec des recherches (durdur) cette moto il l'avent elle a 10350 kms quelques petites reparations et encores prix de vente 2000 euros.la conduite de ce model faut avoir deja rouler avec d'autre, missile d'epoque 116 chevaux d'origine ci cela te dit laisse un message(resserage pieds de bielle pour toute kawa 750,rx ,900 ninjaaaaaaa!!!!!!ce devisse etoui comme toute machine a chacun son defaut a bientot .rice

Par rice
rice

j'ai une 900 aussi de 84 probleme ? mon bof la achete le jour ou son copain a ramasser une gamelle elle avait 500kms carte grise ww neuve anecdote il n'a pratiquement jamais rouler avec cause carte grise apres l'avoir acheter son copain a demenager lui n'avais pas la carte grise a son nom apres quelque annee!!!! en 92 il a pue faire une carte grise avec des recherches (durdur) cette moto il l'avent elle a 10350 kms quelques petites reparations et encores prix de vente 2000 euros.la conduite de ce model faut avoir deja rouler avec d'autre, missile d'epoque 116 chevaux d'origine ci cela te dit laisse un message(resserage pieds de bielle pour toute kawa 750,rx ,900 ninjaaaaaaa!!!!!!ce devisse etoui comme toute machine a chacun son defaut a bientot

Par ?mathieu?
?mathieu?

salut a tous, je vends un 1000 rx en super etat car je m'en sert rarement,le prix est a debattre, si ça interesse quelqu'un, un amoureux des anciennes kawa

Par ?mathieu?
?mathieu?

pour la 1000 rx a vendre mon tel est 0631454935

Dernier commentaire

Par didem
didem

bonsoir

j'en sais un petit peu plus

il s'agit d'un model 1988
le moteur tourne!!!!!?????(mais y fait du bruit........)

alors qu'en pensez vous????

a +
did

Commenter « 900 NINJAAAA!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?