apres avoir envoyer ma 750 four chez un mecano
elle fait toujours la meme chose, il a change les vis patonees +condo
et j'ai trouver une rampe d'occas en meilleure etat que celle existante j'ai interverti 2 bobine qu'on ma prete
allors je commence a doute sur le mecano!!!
et ne sais pas quoi faire la synchro est bonne bougies et anti perasite ok c'est un peu mieux mais elle tourne pas bien
merci d'avance de m'aider ricou
Les 12 commentaires de cette publication.
salut je sais pas si ton probleme est resolu mais regarde tes boitiers d'allumage il y a souvent des micros fissures sur les soudures
salut
as-tu verifié les compressions?
le taux est de 9 à 1.
il ce peut qu'une souppape ne ferme pas.
tout d'abord merci pour les infos, en ce qui concerne les compressions elles ont ete faites il ni a que le numero2 un peu faible mais correct et le jeu des soupapes et synchro ok
par contre les etincelles sont un peu faibles bien que j'ai mis pour voirs deux autres bobines mais meme etat que les miennnes!!
on a recontrole l'allumage avec reglage
le probleme ce n'ai pas regulier a chaud c'est un peu mieux!!!
merci d"avance
Ma remarque est un peu "idiote", mais as tu changé tes bougies (les 4 ! ! )pour des neuves ?
Pour savoir quel est le cylindre qui ne donne pas, facile : tu mets la main (très très vite = ! ! ! ) sur chaque pots. celui ou ceux qui sont tièdes sont le ou les cylindres foireux. Mon expérience (j'ai 4 four) m'a prouvé qu' avec des étincelles faibles ou irrégulières, la bécanne ne fonctionne pas bien. On croit qu'elles donnent, mais pas bien.
mais j'ai l'impression que c'est autre chose, car tes cylindres donnent semble t-il......
Sinon, un changement de carbus par une rampe "plus correcte", cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas usée. Il y a la solution de faire nettoyer par ultrason tes carbus. mais même un nettoyage ne rendra pas les boisseaux en meyeur état. Bon courage
jlb
salut j'ai bien mis des bougies neuves sans resistances.
mais un collegue me disais qu'il trouvait l'etincelle un peu faible sur tous les cylindres,j'ai fais un tour tantot et elle a un peu de mal a partir , autrement j'ai quelques ohms sur le fil jaune ,la je par en vacances pour 10 jours et ensuite je mis penche de plus pres.
a+ merci ricou
Bonjour j'ai eu une 750 four et après plusieurs démontages je me suis rendu compte que j'avais deux gicleurs de ralenti sur quatre qui étaient bouchés .il te suffit de démonter la cuve et de tirer sur les gicleurs pour les démonter . les carbu n'aiment pas le sans plomb.