tête de fourche pour série 7 ?

Par ?Al1?
?Al1?

Bonjour !
Mes cervicales n'étant plus toutes jeunes, je souhaiterais mettre une tête de fourche ou un caré nage sur ma BM 100/7. Pas trop envie d'un RT ou RS, ni d'un pare-brise moche, ni non plus de la tête du 90 ou 100 S qui paraît-il ne protège pas vraiment. Alors ? Quelqu'un saurait s'il existe de l'adaptable (même après un petit bricolage), et où trouver cette merveille ? Genre un joli truc en poly discret et efficace ?
Merci !
Al1

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bleklerock
bleklerock

salut a toi j'ai mis sur mon rt80 une tete de fourche de marque PUIG achetée au pas de la case en Andorre 70 euros .voici le lien image http://img160.imageshack.us/img160/8807/dsc024098bc.jpg

Par ?Al1?
?Al1?

Merci pour cette info. Je ne connais pas cette marque. Est-il efficace jusqu'en haut du casque ?
Merci
Al1

Par bleklerock
bleklerock

c'est une marque espagnole je crois nouvelle si on en croit le vendeur elle ont le look des bulles "monstro" je fais 1.75m et j'ai pas la tete qui fait le balancier quand je roule mais moi c'est surtout pour le look que je l'ai prise. A+

Dernier commentaire

Par ?Al1?
?Al1?

Merci pour tes infos, je vasi tâcher de trouver un revendeur… une marque espagnole ? J'va en mettre une sur ma Bultaco alors…
Merci encore et bonne route en Flat
Al1

Commenter « tête de fourche pour série 7 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?