Challenge pro-classic

Par chichi
chichi

Bonjour à tous,
je vais probablement participer à qq courses dans ce challenge, avec une 350 RD de '75. S'il y en a certains d'entre vous qui connaissent, pouvez-vous me dire l'ambiance, le niveau etc...Merci d'avance, je n'ai pas envie de me lancer dans un programme où c'est chacun pour soi et la victoire pour moi...
@+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ASAKI
ASAKI

Bonjour,
j'ai fait une saison de poireau en 2004 et je repars pour 2005;
pour l'ambiance ,tres sympa,l'organisation est accueilante et l'entraide est reelle si besoin et le respect entre les pilotes est (presque) une regle d'or ;ca roule qd meme (tres)vite devant!
heureusement y'a pas de temps minima aux essais ;tous les participants se qualifient ds la limite des places sur la grille (rarement plein au maxi)

tu t'es deja renseigné à l'organisation?

Par chichi
chichi

J'ai envoyé un mail..le site semble en rade. Idéalement, je recherche une 350 RD avec des roues Alu + pots de TZ...
C'est vraiment une bonne formule, mais je ne souhaite pas y aller rouler avec n'importe quoi (je prendrais pas ma 750 XS 😉)...
Tu roules sur quelle moto ???
François

Par ASAKI
ASAKI

en z1000j "stock" et en GG1135r en 05(y'en 8 ou 9 ct'annee)
je sais pas si tu peux encore t'inscrire mais appel 01 34 85 57 58 sem proch(no d'optimum moteurs à rambouillet-78 ; boss et organisateur du challenge philippe freon-il est en congés cette semaine).
pour la moto prends conseil de lui, le reglement ne permet pas tout)

Par ?Chichi?
?Chichi?

OK, merci, je vais les appeler.
J'ai trouvé la brêle, ce sera une 350 RD qui est prête à rouler et déjà éprouvée. Je te tiendrai au courant !
@+
PS: un Z1000, ça doit être un poil physique, non ?

Dernier commentaire

Par ASAKI
ASAKI

un peu bcp +230 kgs mais y'a du couple ca aide...

Commenter « Challenge pro-classic»

rester connecté

m'inscrire perdu ?