suzuki 850 gs info

Par harle
harle

salut je voudrait des info sur lasuzuki 850 gs demarrage a kik et demareur electrique je voulait savoir si on peut l atteler a un panier

et si vous avez des images de cette moto je cherche les fiches technique

ou revue en format pdf

merci

harle.germainAneuf.fr

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par anocmoto
anocmoto

salut
la 850 gs est tout a fait attelable mais a titre individuel avec un side leger si tu la laisse d origine sinon avec un side plus lourd se sera avec roue de 15 etc.........
rtm a une revue technique tres bien faite pour la 850gs c'est le n°42
bye
anocmoto

Dernier commentaire

Par ?michel?
?michel?

salut pour savoir si ta moto est attelable tu ecris a suzuki france pour avoir une autorisation de l'attelée si il refuse il faudrat,pour etre le moins embeté,passer par un fabriquant de side qui ferrat une homologation a son nom et ta moto ne serat plus une suzuki mais portera le nom du fabriquant(demande un dossier a la drirre ex service des mines de ton departement).Sinon pour repondre a anacmoto le fait de monter un side plus lourd n'oblige pas forcement de monter un kit 15" ou autre c'est juste une question de confort et de maniabilité au niveau du pilotage,et aussi tu payeras moins cher tes pneus car tu auras des pneus auto,il y a plein de side hechard(assez lourd)attele a des gold-wing en roue d'origine et il n'y a pas de probleme.Moi je roule en 900XJS attelée et je suis en kit 14",le choix des equipements d'un side son surtout fonction du budget prevue pour l'attelage et aussi de l'utilisation du side.Amities side-cariste Michel

Commenter « suzuki 850 gs info»

rester connecté

m'inscrire perdu ?