voila je voudrai faire du circuit , mais je n'ai que des vieilles motos notament un guzzi lemans que j'aimerais emené sur ledenon mais j'ai un peu peur d'y allé un jour de journé libre , un guzzi de 1983 au milieu de R1 et autre Gsxr sa risque de pas faire bon ménage.
Alors voila si quelqu'un a un plan pour faire des stages de pilotages en anciennes faite moi signes .
merci par avance et bonne routes ✌
Les 5 commentaires de cette publication.
si tu veux t'essayer au ledenon pendant les journées libres,vas y plutotle samedi matin ,les furieux arrivent toujours un peu plus tard,ça te coutera 13 ou plutot 14 euros les 25 minutes,car ils augmentent leurs tarifs.
prend une séance debutant et ne cherche pas le chrono!!(ua moins au début).
bon courage!
en fait le seul truc qui m'embete c'est est-ce qu'avec ma moto je peux rouler sur ledenon parceque j'avais vu des guzzi qui tourné notament en course classique et ils devaient avoir un récupérateur d'huile sous le moteur , mais c'était pour la course , alors pour moi une journée d'essai c'est pareil ??
mais je crois que je vais y allé un jour d'essai et puis on verra bien , et pui on se verra peut etre 600 SS 😉
encore merci et bonne route ✌