750 four k7

Par peuziat eric
peuziat eric

bonjour je possede une 750 four k7
j'ai quelques soucis de reglage et ne sait pas sur quoi agir, probleme je suis oblige de laisser un peu le starter meme a chaud pour accellerer si je le retire je cale et je ne sais pas ou se trouve la richesse car je suppose que c'est ca tous les carbus on ete nettoyer merci d'avance eric

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par PILLOUX
PILLOUX

salut, la vis de richesse sur la k7 est au niveau de la cuve elle a un ressort.moi je pense a une prise d air regarde tes pipes d admission si elles sont bien en place et si elles ne sont pas morte.regarde aussi la hauteur des flotteurs, sur ma cb il y avait un flotteur qui se bloquait des que je mettais la cuve en place(elle tournait comme une patate).et moteur il a combien de kms? ✌

BREIZH POWER

Par ?eric?
?eric?

salut merci pour ta reponse la moto a peut pres 45000kms et les pipes sont correctes quand tu me parle de la cuve est ce que c'est par cuve ou complete car je ne vois pas trop ou c'est
autrement qu'est ce que tu as fais pour ton floteur
merci d'avance eric

Dernier commentaire

Par PILLOUX
PILLOUX

salut,regarde ta pompe de reprise(en dessous du carbu 2)ainsi que les 3 durites.a mon avis c est ta pompe de reprise qui deconne.moi mon flotteur etait trop ecarte(mal traite lors d un nettoyage)donc je l ai juste ressere et j ai regle la hauteur des flotteurs.je t envoie un mail avec des petit schema ✌

BREIZH POWER

Commenter « 750 four k7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?