je ne suis pas du tout amateur de ratier ou cemec; et en tombant par hasard sur ce forum ,constate qu'il existe des amateurs. je viens de decouvrir dans mes archives une documentation technique assez étonnante,
dont une partie en documents d'origine ( manuel d'entretien et de graissage pour moto ratier-cemec type L7 du 1 octobre 1958, un scema de cicuit electrique et des fiches techniques du 29 9 60 sur des pieces electriques de la moto) et des documents authentiques officiels , courriers du ministre de l'interieur au prefet de région concernant les pieces détachées cemec ratier avec listes détaillées des pieces), et des copies de revue technique de la meme moto, d'octobre 1958. je suis vendeur et réponds à vos questions par email
Les 9 commentaires de cette publication.
bonjour, je roule en side car Ratier L7 depuis 20 ans; la documentation technique ne me manque pas, mais l'ensemble que vous proposez a certainement une valeur historique; combien en demandez vous?
Salut
Possédant une Ratier L7 de 1959 (l'avant dernière construite ) je cherche depuis pas mal de temps de la documentation d'origine (pour la restauration de ma moto , et la connaissance de la marque ) car de la copie de copie...ce n'est pas l'idéal
Je suis pret à faire un certain effort pour acquérir cette documentation
Peut être êtes vous collectionneur et vous recherchez des choses dans ce cas vous pouvez me contacter au 04 70 98 86 25
Dans l'attente de vos nouvelles sincères salutations
Hervé
Je suis propriétaired'une Cemec L7 et donc toute documentation ou infos sur cette belle moto m'interresse (apparemmet je ne suis pas le seul)
Vendez vous les originaux ou des photocopies ? j'habite dans la région parisienne.
merci d'avance
Jean Michel DALMASSO
01 43 60 01 45
06 11 23 79 23
Je suis propriétaired'une Cemec L7 et donc toute documentation ou infos sur cette belle moto m'interresse (apparemmet je ne suis pas le seul)
Vendez vous les originaux ou des photocopies ? j'habite dans la région parisienne.