Les 11 commentaires de cette publication.
tu vois mon gege sa c'est une moto 😉
j'en ai eu une 😉 ben py c'est pas des moteurs de nord thon qu'on trouvai sur les dragster dépoque!!! 😛 😛 😛
✌ ✌ ✌
y a pas mon gege les japos s'on quand même une bonne grosse longueur d'avance
🥴 😉 🙂 😃 🤡 😛 ✌ ✌
j'suis tout seul ou sa interresse plus perssone 😕 😛
Euh, sur la première photo, tu as oublié de détouré les roues, on voit le bitume entre les rayons !
Je ne peux m'empecher de répondre a ce patriste qui pour moi mérite d'etre appelé :rigolo !
Il faut qu'il sache que je ne promène pas ma moto en remorque comme beaucoup de collectionneurs qui sont sur ce site ,les gens qui me connaissent savent très bien que je roule beaucoup et qu'en plus j'ai toujours rouler en anglaises car je ne suis pas collectionneur !.
Je n'ai jamais eu de remorque de ma vie ,ni meme d'attelle a ma voiture,en plus contrairement a la plupart des gens de ton espèce je ne roule pas en diesel car j'ai horreur de jouer les camionneurs !
Je ne roule pas en japonnaise car je suis pas un minet comme toi !
Vas jouer les matuvus avec tes petits copains ceux qui ont toujours la listes des concessionnaires dans leur poche dès qu'ils sortent de leur ville (ce qui est rare ).
Pour les nouveautés du salon 2005 heureusement qu'il y a las motos européennes pour y voir des nouveautés et heureusement qu'il y a triumph aussi élue moto de l'année aux USA !