aujourd'hui c'est mon anniversaire ...c'est vrai!!!
un pot m'a fait un joli cadeaux sans le savoir!!!il m'as degotter chez son oncle une SPECIALE TT MOTOBECANE ,la rouge avec le reservoir gris et la selle biplace....dans son jus et presque entiere puisqu'il ne manque que le sigle sur le reservoir côté gauche,c'est la tête de gaulois en plastic rouge et or sur fond d'aile en laiton!!!si quelqu'un peut me trouver ça!!! sinon elle est complete, le papy me la gracieusement donné...avec un pneu neuf!!!!elle est resté 25ans dans le garage sous un tas de cartons.elle n'a pas trop souffert, c'est un des premiers modéles je pense... dire que quand j'avais 14 ans 2 pots en avaient une et moi je les gobés!!!!la vie est parfois bien faite ,ça doit etre mon année....en plus de la ducati que je me revais a 20 ans !!!!je sent que je rêve que je gagne au loto et commence une collection de folie!!!!mais bon j'arrette là mon delire ,je suis juste heureux comme un gamin!!!! 😉
Les 3 commentaires de cette publication.
Bon Anniversaire M'ssieur Pichou !
Tu as bien de la chance en ce moment, je te souhaite de la garder longtemps... et dire qu'il y a quelques mois , tu m'avais écris par email et tu étais hyper déçu sur l'évolution (voire écoeuré) sur, la lenteur de ta désormais sublissime MHR Réplica ..... comme koi la vie est bien faite ....
bonne route Pichou sur ta Ducat et surveille bien tes rétro, Monsieur Ago ne sera jamais loin ....