RENSEIGNEMENTS POUR MOTO HERCULE 125 1976

Par NEDELEC
NEDELEC

J'AI UNE MOTO HERCULE 125 DE 1976 DE QUELLE MARQUE OU SOUS MARQUE CETTE MOTO FAIT ELLE PARTIE OU PUIS JE TROUVE LE PISTON LE SEGMENT JOINT DE CULASSE ET LE JOINT D'EMBASE OU TOUT RENSEIGNEMENTS SUR CETTE MOTO D'AVANCE MERCI

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par tibus
tibus

salut hercule etait une marque d'allemagne de l'ouest ,je ne sait pas si il avait leur propre moteur ou utilisait un moteur genre fichtel/sachs ou rotax ou ...
donne + info , en 76 plusieurs modele :
K 125 MC , K 125 S (chemisé donc realesable) , W 2000 (rotatif)
doit y avoir un numero de "la vie de la moto" qui en parle , voir si club existe.
a+

🥳

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par ?jack?
?jack?

en 76 les hercules et les DKW etaient identiques au logo pres. De memoire, c'etait des moteurs sachs, sauf le rotatif qui les a fait couler (trop cher et compliqué à usiner)
En allemagne, les 80 cc Hercules se sont vendus assez longtemps et ce doit être possible de trouver des pièces via internet.

Par Jean Michel
Jean Michel

Bonjour
Quel modéle de Hercules a tu ?
le modéle route est équipé avec un Sachs 6 vitesses
les modéles enduro ont des sachs 7 vitesses (carter d'embrayage et allumage
peint en noir)
Les motos Hercules était construite par
Sachs (malheuresement aucun point commun
avec les nouveaux modéles)j'ai quelques piéces pour les moteurs 125 7 vitesses
joints de culasse et d'embases ,des
pistons (en quel cote est ton moteur)
A+ Jean Michel

Par Beubeu
Beubeu

Appelle Enduro Classic, il a ces pièces là. C'est grâce à lui que j'ai remis en route ma BPS 125 de 1976 (le moteur est un SACHS 7 vitesses).
A+

Par Jean Louis
Jean Louis

Je suis sur le point d'acheter une Hercules 125 gsb de 76.
elle est a vendre 850E, elle a été entièrement restaurée et a 5000kms.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est une bonne affaire.et comment joindre Enduro Classic.
merci
Jean Louis

Par beubeu
beubeu

Si elle est restauré d'origine c'est sûr que ça vaut ce prix.
Pour Enduro Classic, http://www.enduroclassic.com/

Par ?TOM?
?TOM?

Il me semble me souvenir, mais j'en mettrais pas ma main au feu, que les Hercules utilisaient des moteurs WANKEL.

Notamment le rotatif.

Amitiés

TOM

Par Jean Louis
Jean Louis

merci pour ta réponse, cette bécane à l'air en tb état.
seul problème, elle est en Belgique et j'ai + de 500kms à faire.
le moteur a été refait et a 200kms.
elle ne me parrait pas chère vu l'état.
est-tu un bon connaisseur en Hercules, car ce serait ma première et j'aurai peut être besoin de renseignement.
je viens de restaurer un Bultaco Lobito de 74.
A+
Jean Louis

Par stratocaster
stratocaster

Beubeu :
Appelle Enduro Classic, il a ces pièces là. C'est grâce à lui que j'ai remis en route ma BPS 125 de 1976 (le moteur est un SACHS 7 vitesses).
A+

tu sais que j'ai bosé pour eux !
ce 7 VITESSES EN FAIT C'etait bien, mais le rotax l'a foutu par terre !

elle marche bien ?

Par pereira jose
pereira jose

slt j louis c jp je sais quelle te plais cette hercules 500klm c quoi j ai bien fait + de 600 pour ma lobito
en europe beaucoup de marques on utiliser le moteur saches enduro cross trial route de la pieces il y en a partout alors fonce

Par Jean Louis
Jean Louis

Salut José
Décidément, on se rencontre partout.
c'est pas les kms qui m'inquiètes, c'est que je n'ai toujours pas de plateau.
J'espère que tu vas bien.
A+
jean louis

Par ?philippe?
?philippe?

je viens d'acheter pour un copain une hercules b 7 de 1985 as tu des pieces a me proposer pour ce pedigree;je ne connais pas la cote moteur pour l'instant;tchao aux passionnés ISDE

Par cordonnier
cordonnier

je suis a la recherche de joints pour une sachs 125 1980 boite 7 vitesses embase carter etc et + si possible pistons et segments merci de me contacter sue mon emailcordonnier.phil@wanadoo.fr tchao

Par forier
forier

bonjour ton moteur c est un sachs

Par ?philippe?
?philippe?

oui c'est un sachs 1980 125 boite 7 vitesses moteur type1252/7 A cote en 54 mm,j'aimerai soit trouver un piston +segments neufs en 54 soit en cote sup soit en 54,25.si quelqu'un peut me dépanner;eric macé n'a pas ces pieces. tchao a tous les passionnés des seventies

Par ?Hervé?
?Hervé?

J'ai un cylindre piston d'un sachs 7 vitesses de 1976 en bon état (1 ére cote) sans les joints malheureusement. si vous ètes intéréssé je les vends 60 €.
Hervé.

Par Mich600TTR
Mich600TTR

A quelle belle moto mais fragile ! J'ai eu le modele 78, bleu et jaune.
On la trouvait sous pluiseurs noms et c'était la même machine. Sachs, Hercules ou DKW. Le moteur est un SACHS bte 7 vitesses de 27 cv ! Trés pointue bonne partie cycle, le pt faible les fourchettes de selection ! Une pièce pas cher mais dure à changer d'ou le cout à l'époque quand j'allais chez le mécano ! Sinon moteur trés robuste ! Moto agréable et sonorité au Top ! A l'époque elle rivalisait avec 125 Fantic Cavalero et BPS/SWM. Fais toi plaisir, moi j'aimerai rouler de tps en tps sur cette machine si je pouvais ! En 1980 j'avais besoin d'argent et je l'ai vendue 2000 frs de l'époque et elle était nickelle !! Dommage, on en fait des conneries parfois !! Bon choix Michel

Par STRATO
STRATO

j'ai eu la 250 HERCULES ! revendue ! quel con je suis !

Dernier commentaire

Par ?olivier?
?olivier?

je possede une 175 et 250 hercules et je cherche des pieces pour la partie cicles et les moteurs sachs 7 v

Commenter « RENSEIGNEMENTS POUR MOTO HERCULE 125 1976»

rester connecté

m'inscrire perdu ?