Carte grise collection

Par pascaltrial
pascaltrial

Bonjour,

existe-t'il, comme pour les voitures, une carte grise "collection" pour les motos de + de 25 ans ?

À +

Pascal.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

OUI...
Mais pour plus d'info va voir (entre autres sites) là :
www.motoservices.com

rubrique "anciennes" 😉

Qui peut le plus peut le moins

Par pupuce
pupuce

salut
je te deconseille de mettre ta cg en collection car tu seras limiter a ton departement lors de tes deplacements ou il te faudras demander a la pref si tu veux allez ailleur.
pour quelle raison veux tu mettre la cg en collection ?

Par ?scorpion?
?scorpion?

meme avec une cg collection on peut rouler partout en france , il faut pas se chier a prevenir la pref . et bientot avec les nouvelles directives ( nouvelle plaque immat ) se sera officiel , il n y aura plus de limitation et on pourra toujours avoir des plaques noires .il est vrai qu il vaut mieux rester en cg normale

Dernier commentaire

Par adrenalYves
adrenalYves

pour la CG collection, ca peut être un parcours du combattant infernal.
Dans le Rhone, c'est impossible, on te demande un titre de propriété que tu n'as plus, sinon tu ne serais pas chez eux... même avec tout le dossier complet de la ffve, visé et signé.
Du coup avec le même dossier, je me suis adressé chez un copain ardéchois, en 3 minutes j'avais le carton, et le lendemain, j'étais à Lyon avec un certificat de cession et on me donnait une CG de collection à mon nom.... Va comprendre!
Prix de l'affaire: 2 enregistrements de CG! Ca n'était pas cher.
Bye

Commenter « Carte grise collection»

rester connecté

m'inscrire perdu ?