Bonjour,
pour un 500xt de 1980, je recherche un compteur et un réservoir + volumineux que celui d'origine.
Et aussi une solution pour améliorer le graissage de la culasse (soit augmenter le débit d'huile, ou installer un radiateur d'huile ?)
Si c'est simple de mise en oeuvre, je suis preneur. Merci.
Bonne route.
Les 3 commentaires de cette publication.
J'ai un réservoir plastique type "grand raid" pour ta XT. Je m'en sépare éventuellement mais uniquement sur échange contre d'autres pièces XT. As-tu encore le réservoir d'origine ?
Pour améliorer le graissage tu peux mettre un système qui se branche sur les 2 bouchons des axes de culbuteur et c'est disponible sur le site de Kedo (kedo.de). Ils vendent aussi des pompes grand débit et des radiateurs mais personnellement, je ne suis pas du tout convaincu de leur utilité. Je crois que tu peux monter également un radiateur de 2CV.
Bon bricolage
Salut,
merci pour la réponse, suis interessé par le réservoir, mais je n'ai aucune pièce d'occasion pour 500XT et je recherche aussi un compteur.
Merci aussi pour l'adresse du site mais mon allemand est très très limité ce qui fait que je n'ai rien trouvé. Si cette langue t'ai familière peux-tu me donner le nom "germanique" des pièces que je dois chercher.