gibert
carte grise, cadre (avec electricite), reservoir, moteur complet sauf piston, echappement, caches lateraux, selle (pas tres belle)
assez urgent cause demenagement
100 euro le lot
Les 7 commentaires de cette publication.
gibert : carte grise, cadre (avec electricite), reservoir, moteur complet sauf piston, echappement, caches lateraux, selle (pas tres belle) assez urgent cause demenagement 100 euro le lot |
bsr recherche pour 250 xls 1981 phare avant feu arriere complet clignotants les 4 avec leur support echappemment complet si bon etat pas usee par la rouille et percee caches laterraux combien me fais tu le lot merci avec frais d envoi suivant ou tu te trouves pour ma part 28 chartres
?arnaud? : bsr recherche pour 250 xls 1981 phare avant feu arriere complet clignotants les 4 avec leur support echappemment complet si bon etat pas usee par la rouille et percee caches laterraux combien me fais tu le lot merci avec frais d envoi suivant ou tu te trouves pour ma part 28 chartres |
je cherche un echappement pour 350 xr est ce que le 250 xlr se monte dessus et quel prix tu le vends?