Comment/qui pour réparer un radiateur

Par lolomimi
lolomimi

bonjour,

quelqu'un connait-il un moyen de faire une réparation sérieuse d'un radiateur d'eau (en alu)?

où le nom d'une société?

j'aimerai éviter l'araldite, car c'est une moto moderne qui sert tous les jours.

avec mes remerciements anticipés.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par vor666
vor666

tu veut dire quoi par reparation serieuse

Par ggz900
ggz900

Salut tu es dans quel coin ????

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par lolomimi
lolomimi

ce que je veux dire par réparation sérieuse? je veux une brasure ou une soudure. Pas de produit soit disant miracle, genre colle truc-muche.

Par lolomimi
lolomimi

je suis sur la région parisienne ou/et sur dijon.

Par ?jhonguy?
?jhonguy?

montreuil radiateurs a montreuil 93 j'ai travailler avec eux professionnellement c'est une boite goude ils peuvent meme te refaire un radia neuf
tu as l'adresse sur pagesjaunes.fr

Par max13
max13

salut a tous , les produits miracles existent aussi , je les ai utilisé 3 fois avec succés ( winns antifuite : curatif et preventif)ATTENTION : cela depend de la fuite ,cela marche tres bien pour une legere fuite ou suintement , cela n'altere pas le pouvoir de refroidissement du circuit d'eau ,ce n'est pas tres cher ,le principe est simple ce sont des milliers de microscopique paillettes qui circulent dans le liquide de refroidissement et qui vont inevitablement se trouver en face du trou petit a petit elles vont obtruer le trou et eliminer la fuite de + lorsque tu vidanges il n'est pas necessaire de remettre le produit . le jeu en vaut bien la chandelle :max

Par lolomimi
lolomimi

merci, merci et merci

Dernier commentaire

Par lolomimi
lolomimi

hongupour:
merci, merci et merci , j'y passe ce soir...

Commenter « Comment/qui pour réparer un radiateur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?