500 ktm

Par rv 62
rv 62

je recherche un moteur rotax a courroie de 500 cc qui etait monter sur des enduros ktm de 83 type gs ou une becane complete meme en panne a prix super sympa

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ?andre?
?andre?

VDS KTM 495 ROTAX DE 1982/ B.E. ET PAS CHERS
ANDRE

Par christan
christan

je suis interesse par un 500 ktm Rotaxj'aimerais avoir des phots et + de renseignement sur cette machine si possible
Merci d'avance Christian

Par tibus
tibus

salut j'ai quelques pieces moteur d'un rotax (mais un 560):culasse , piston (super etat), vilo , boite : 100 euros si cela t'interesse
suis dans le 94/91. 🙂

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par rv 62
rv 62

salut andré, je pense que ta moto doit etre equipée d'un moteur 2 temps d'apres la cylindrée et peut-etre de 2 bougies d'allumages??? je recherche des pieces pour un 500 rotax 4 temps peux tu me donner plus de renseignements

Par rv 62
rv 62

c'est une becane avec un moteur d'enfer, la partie cycle n'est pas terrible quand tu l'utilise en enduro, son poids est un handicap egalement, les premiers coups de kicks sont assez delicats mais ont s'y fait .j'essayerais de t'envoyer des photos

Par rv 62
rv 62

salut tibus, je ne pense pas que le 560 rotax soit identique au 500 mais plutot au 600.je vais essayer de me renseigner

à+

Par tibus
tibus

salut la base est commun mais de la a se monter?
sur le site:
www.swmeuropa.com/rotax/technique/fiches_techniques/moto4T/index.html

pas mal d'infos sur les rotax , a voir
a+ ✌

Par breissan
breissan

je vends un 495 cross rotax
en bon état j'ai des photos.
vous pouvez me contacter au 0622764401 ou aurelie.richez@laposte.net

Par ?Franck?
?Franck?

J'ai une 500 KTM GS enduro de 85 équipée d'un moteur rotax 495cc en magnésium. La partie cycle est conçue pour la compétition. Elle n'a fait que du tout terrain et a très peu couru (moins d'une dixène d'enduros), cela fait 8 ans qu'elle n'a pas roulé, mais n'est pas grippée. Elle est en bon état, roues, pneus, kit-chaine etc. Elle a une belle fourche de cross à l'avant, bref, je pense que c'est une affaire.

Par Truc
Truc

Post un peu tardif !
Un an aprés le tien .

Si tu as toujours tes piéces pour rotax 560 , je suis interressé .

Email pour me contacter :
truc1961@hotmail.com
truc1961@yahoo.fr

salut

Par Truc
Truc

Ce post est à l'attention de Tibus

Post un peu tardif !
Un an aprés le tien .

Si tu as toujours tes piéces pour rotax 560 , je suis interressé .

Email pour me contacter :
truc1961@hotmail.com
truc1961@yahoo.fr

salut

Par tibus
tibus

trop tard! m'enfin n'est pas de regret , ca fait 1 ans que c'est vendu...

bonne recherche (oriente toi vers les sites barigo et aprilia , ils utilisaient aussi ce moteur)
🥳

Par Truc
Truc

Titus;

Merci pour la réponse !

Par GATINEAU
GATINEAU

je posède une ktm 500 gs a moteur rotax a courroie de 82 sans carte grise des photos dispo (le moteur est a refaire)
prix 300 euro

Par ?christophe?
?christophe?

tu cherches toujours ?

Dernier commentaire

Par ?charles?
?charles?

bonjour je possede une ktm 500 gs de 1984 en panne et je desire la vendre si vous etes interresse mon tel 0607033094

Commenter « 500 ktm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?