
je me lance dans la restauration de cette moto complete mais a remettre en marche .je recherche des conseil sur ce modele ou de la doc et par la suite quelques pieces detachees.merci.slts ✌
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut je suis aussi a la recherche d une RTM du 400xs(annee 78)si tu as ququchose ca serait sympas de partager
Merci salut
salut
vous êtes-vous rapproché du site consacré au XS
http://www.chez.com/ytc/index.html
il est un peut en relache en ce moment ,mais il faut les réveiller!!!
moi j'ai une 500xs ,... aucune pièces comune avec les 400 ...
a + et bonne n'année
Antoine
J ai egalement un 1100xs mais attele qu s que tu as comme pieces .ton 1100a combien de km est il roulant fiable a redemarer ton cardant a t il de la bouteille merci de preciser un peux l etat de la machine je serais peut etre interrese merci
un peu plus de précision.
modele du 16/07/1979
type :2H9
KM : 81000
cadre : repeint entierement (peinture poudre) de couleur noir
bobines ht changées
reservoir repeint aussi en noir (peinture poudre)
plaquettes neuves
batterie neuve
pièces détachées :
roue avant complete
plaquettes de frein
rétroviseurs
bobines ht
kick
revue technique
+ divers babioles
en panne : jauge d'essence
motid de la vente : achat d'une moto neuve (et ça me chagrine qu'elle dorme sous une bache...)
très bon état
si interrésé, je peux passer des photos par email
Bonsoir. Je suis aussi possesseur de ce type d'engin. Voici un lien qui te permettra de voir la seule revue technique actuelle existante. http://www.haynes.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=27131&langId=-1.
Sinon il existe des documents en français que tu peux visualiser sur Ebay. Bon courage car il y a bien du travail. J'ai effectué aussi la restauration ... Attention au portefeuille, les pièces sont couteuses et pour certaines difficiles à trouver.